Chapitre 11

718 36 1
                                    


De nos jours

-Salut.

Je ne peux pas m'empêcher de lui sauter au cou, ses bras se referment autour de moi.

-Je suis contente de te voir...

-Moi aussi Angel, moi aussi.

Je fronce les sourcils.

-Où est Daryl ?

-Toujours au bloc.

Il me prend par le coude pour m'entrainer à l'écart.

-Il a pris deux balles, à priori aucun organe vital n'est touché...

Je blêmis, ma nausée me reprend et je suis prise de vertige.

-Comment ça il a pris deux balles ?

Il secoue la tête, incapable de m'en dire plus.

-Matt n'est pas là ?

-Je lui ai laissé un message... tu connais Matt ?

Lucas sonde mon regard un instant, puis.

-Je te rappelle qu'il venait te voir quand tu étais ma patiente...et puis...disons que j'ai eu souvent affaire aux jumeaux après ton départ...

Je frémis, entre les combats clandestins et les courses de voiture, les frangins ont dû prendre un abonnement aux urgences, il continue.

-J'avoue que je ne les avais pas vu ici depuis un moment...

Je soupire, en me pinçant l'arête du nez.

-Seigneur !!!!

-Angel !!!!

Je me retourne vers Matt qui arrive essoufflé, il serre la main de Lucas puis m'embrasse sur la tempe.

-Qu'est ce qui s'est passé, où est Daryl ?

Lucas lui répond ce qu'il m'a dit quelques minutes plutôt, Matt s'ébouriffe les cheveux des deux mains en jurant, Lucas lui pose une main réconfortante sur l'épaule.

-Je ne comprends pas je croyais que ton frère avait arrêté ses...

Il me jette un regard, je lui fais signe de continuer je trouve cela très instructif...

-Oui, il essaie mais le gang ne l'entend pas de cette oreille et Daryl..., je ne comprends pas ce qui s'est passé...

-Il a reçu un appel ce matin, il avait l'air en colère et...quoi ?

Je stoppe net devant leur air ahuri, ils ont la mâchoire qui tombe par terre. Matt plonge son regard brun dans le mien.

-Comment ça ce matin ? Comment tu sais ça ?

Oups !!!!!

Je plonge soudain le nez dans le cappuccino que Lucas m'a offert à la machine.

-Daryl est venu me voir hier soir à l'hôtel, il voulait qu'on parle...

- Et ben la conversation été fructueuse on dirait....

Et c'est reparti, cette fois ci Matt m'énerve, je relève la tête vers lui et plante mon regard dans le sien, ma voix se fait plus forte que je ne le voudrais.

-Tu m'emmerdes Matt. Je sais parfaitement ce que tu penses de tout ça et je me passerai de tes commentaires.

Surpris il recule puis pousse un gros soupir et s'ébouriffe, encore les cheveux.

-Ce n'est pas contre toi princesse c'est juste que....

Je me calme devant son air désolé et baisse d'un ton

Daryl : l'Ange Gardien de mon passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant