Je me retourne brusquement vers le couloir, un homme blond aux yeux bleus foncés surgit, une barbe de trois jours lui mange la mâchoire mais son sourire est resté le même.
-Lucas ?
12 ans plus tôt
En ce début du mois de Mars, on sent que l'hiver n'est pas loin de se terminer, je sais que Matt va à la boxe et après avoir passé un peu de temps à la bibliothèque je décide de rentrer chez moi en prenant mon temps, je marche tranquillement , quand j'arrive, il y a une voiture que je ne connais pas garé devant chez moi mais je ne fais pas spécialement attention du moment que ce n'est pas Daryl tout me va...
Je monte donc tranquillement les marches du perron, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment, je mets la clef dans la serrure et tourne, j'ouvre la porte et je pose à peine un pied à l'intérieur qu'une main s'abat sur mon bras et me projette dans le salon je n'ai pas le temps d'avoir peur qu'une douleur inouïe me traverse le côté droit de l'abdomen, cette douleur semble remonter puis j'ai l'impression qu'on m'arrache les tripes pour les étaler sur le parquet, aucun son ne sort de ma bouche, je porte les mains à mon ventre et les regarde machinalement elles sont ensanglantées, un hurlement me vrille les oreilles, je tombe à genoux.
J'ai l'impression que tout se passe au ralenti, je ne sens que la douleur, je ne comprends pas ce qui m'arrive, cette douleur, ce sang puis une pression là où se loge la douleur, je suis allongée sur le dos, on me secoue, mon corps commence à trembler, j'entends des bruits diffus mais j'ai tellement mal, je ne me suis même pas rendu compte que je m'étais écroulée sur le parquet.
On me secoue toujours, on me soulève doucement la tête pour mettre quelque chose de mou dessous, je sens toujours cette pression sur mon abdomen, puis on me secoue encore le visage, j'ai l'impression d'entendre la voix de Daryl, j'ouvre les yeux difficilement, je croise un regard brun que je n'avais pas rencontré depuis plusieurs mois, il me parle mais je ne perçois pas tout ce qu'il me dit, je sens qu'il prend ma main il a l'air affolé.... moi je veux juste que cette douleur s'arrête, j'essaie de parler .
-D...Dar...Daryl.....je...Mal !!!!
Puis un trou noir m'englouti.
J'ai la bouche pâteuse, des bruits étouffés me parviennent, des bip-bip de machine par intermittence puis une odeur, une odeur d'éther (et de lilas ?), la souffrance au ventre est toujours présente mais plus diffuse, moins aiguë, heureusement que la lumière n'est pas violente, elle est tamisée et il me semble qu'il fait jour dehors, je vais pour bouger mais une main m'en empêcher doucement et une voix masculine douce me conseille
-Allez-y doucement mademoiselle !!!
Je finis par ouvrir vraiment les yeux et je croise le regard bleu foncé confiant d'un homme dont le visage est surmonté de cheveux blonds coupés très court, il a l'air d'avoir dans les 25 ans, je remarque qu'il a soulevé mon haut et semble vérifier quelque chose qu'il note sur une feuille dans un dossier qu'il referme dans un claquement sec.
-Je suis le docteur Mac Kay....pouvez-vous me dire votre nom ?
En me demandant cela il vérifie mes yeux à l'aide d'un faisceau de lumière.
-Angel Morgan.
Ma voix est rauque et ma gorge me semble enflée
-Date de naissance ?
VOUS LISEZ
Daryl : l'Ange Gardien de mon passé
FanfictionSuite à un drame familial j'ai quitté New York à 17 ans sans aucune intention d'y revenir mais quand 12 ans plus tard, Ryan Carter en visite à Los Angeles me défit de revenir dans la ville de mon adolescence , je n'avais pas prévu d'être de nouveau...