Chapitre 14

612 32 1
                                    


Il est là devant moi, il s'approche lentement, son visage n'est presque plus marqué par mon coup de poing, mais il se frotte la mâchoire et ça sonne comme une menace.

-J'avoue que je pensais que ça serait plus long que ça, j'avais peur que tu repartes à Los Angeles avant que j'ai pu te faire payer...

-Comment tu sais....

Il éclate d'un rire mauvais.

-Angel, Angel, Angel....tu ignores à qui tu t'es attaqué, j'ai pris de l'envergure en 10 ans, tu n'aurais pas dû revenir et encore moins renouer avec Daryl.

-Je n'ai pas renoué avec Daryl...

-Ton petit ami est un crétin...

-Ce n'est pas mon petit ami...

Qu'est ce qui me prend ?au lieu de m'enfuir à toutes jambes, je discute avec un Diego qui continue de s'approcher dangereusement de moi...Il est plus grand que moi et me domine de toute sa hauteur, mon cœur commence à battre à toute vitesse et je commence à avoir peur...un peu trop tard !!

Diego lève la main et me caresse la mâchoire, son pouce passe sur mes lèvres qu'il ne quitte pas des yeux puis sur ma joue, si ce n'était pas lui, ce geste pourrait presque être agréable, je suis tétanisée.

Diego fronce les sourcils

-Je te trouve bien docile d'un seul coup.

Et vlan je lui balance un coup de genoux dans les bijoux de famille, je vais pour m'enfuir, je l'entends crier de rage et de douleur, mais il me rattrape, je sens sa main s'enrouler autour de mon bras, il m'entraine dans une ruelle plus sombre, il gronde contre mon oreille.

-Ca tu vas me le payer...

Il me plaque contre le mur de tout son corps, sa cuisse écarte les miennes et sa bouche s'écrase sur la mienne, il tente de passer le barrage de mes lèvres mais je tourne la tête.

-Arrête Diego !!!

J'essaie de le repousser de mes deux mains sur son torse mais Diego est trop fort, je sens sa main glisser sous mon t-shirt, effleurer la peau de mon ventre puis ses doigts commencent à défaire les boutons de mon jean un par un, cette fois ci je panique vraiment, ce taré a l'intention de me faire payer en me violant dans la rue. Je vais pour hurler de terreur cette fois mais sa main se plaque aussitôt sur ma bouche m'en empêchant, ces yeux brillent d'un désir malsain, la situation l'excite ce malade. Je le sens durcir contre moi.

-Alors on fait moins la maline....

Mes oreilles bourdonnent, j'ai la nausée.

Je n'entends pas les pneus qui crissent, les portières qui s'ouvrent mais quelqu'un arrache Diego à mon corps, je n'ai plus de force et je tombe les fesses par terre, je ferme les yeux et me recroqueville sur le sol. J'entends des bruits de bagarre, des gémissements, quand quelqu'un me touche le bras, je me mets à hurler mais deux mains me prennent par les épaules.

-Chut, chut mon ange c'est moi.

Une main se pose sur ma joue là ou Diego avait posé la sienne quelques minute plus tôt, j'ouvre les yeux, je croise un regard brun inquiet, je hoquette, étonnée.

-Da...Daryl ?

-Oui je suis là.

Il s'assied par terre près de moi, ses bras entourent mes épaules, il ramène mon visage dans le creux de son cou où j'éclate en sanglot, je sens sa main caresser doucement mes cheveux tandis qu'il pose sa joue contre mon crâne.

Daryl : l'Ange Gardien de mon passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant