Page 2 Face 1

39 3 0
                                    

C'est aussi un bon moment entre ami de jouer avec a des jeux. Quel jeu ? Il en existe tellement. Mais qu'est ce qui les réunis tous ces jeux ? Effectivement. Il y a plusieurs catégories de jeu comme des jeux sur console, ordinateur ou même sur des choses, dont il n'est même pas prévu. Comme sur Discord. Mais qui serait assez con pour faire des jeux sur discord ? Je pense que vous l'avez tous reconnu, il s'agit d'une personne malhonnête. Bienvenue Toad dans cette fiction qui dis la vérité sur chacune des personnes. Vous le saviez peut être pas mais Toad et Sargath travaillent ensemble. Sargath vient en vocal pour nous poser des questions, et transmet nos réponses à Toad. Quand Toad viens en vocal, il ne parle pas, et bien pourquoi ? Et non, pas parce qu'il n'en a pas envie, en effet, il enregistre nos conversations et le transmet aux agents de la Zone 51, parce que Toad est en réalité, avec Sargath, un agent de la zone 51. Mais dans quel objectif fait t'il tout ça ? Je vais vous le dire. Il vont crée des armes permettant de contrôler le monde. D'ailleurs une de leur première invention est Sunnard. Oui Sunnard a été crée par Toad et Sargath.  Comment on peut nous mentir à un tel point ? Et je sais que quand on fais des jeux sur Discord, comme Koh Lanta, dans les parloirs ou seul toi tu peux tout voir. On sais tout Toad, ces informations, tu les imprimes et fais des recherches avec. Donc Toad, tu es le numéro 3.

13 Hyrule WhyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant