Page 3 Face 2

28 2 0
                                    

Le divertissement, c'est l'une des choses les plus importantes dans une vie. Alors pourquoi je me plaint encore ? Et bien quelqu'un ici, est un grand influenceur, et je sais déja que vous pensez a deux personnes, laquelle de ces deux personnes peut bien être l'influenceur qui est payé par les agents de la zone 51 et ainsi controler le monde entier ? Linkos. Je pourrai passer des heures devant ses vidéos sans voir le temps qui passe... Parce oui, Linkos est un excellent vidéaste mais connaissiez vous réelement ses attentions ? Fils de Sargath et Haya, Linkos est née pour influencé les inventions de ses parents. D'ailleurs en voici une : l'orangina ! Et oui, le Utip de Linkos est composé à 95% de pub sur l'orangina et le pire, c'est que cela fonctionne, car chaque jour je dois avoir ma dose d'orangina sinon je me sens pas bien. Linkos à déja rapporté des centaines de milliers d'euro a l'entreprise de ses parents. Je ne dévoilerai pas dans cette partie l'objectif recherché de l'entreprise de la zone 51 composé de Sargath, influenceur TikTok et des moins de 15 ans, Sunnard, la machine de guerre crée par Sargath et Haya, Toad, l'espion informatique qui relaie les donnés des utilsateurs, Haya, PDG d'emoji également emoji pour comprendre les sentiments qu'éprouve les gens, Lynxirius, le mi-homme mi-humain qui fais croire qu'il est un animal de compagnie afin de voir la vie quotidienne des gens, et enfin Linkos, cet influenceur qui veut faire croire que tout ceux que fais sa famille, est bien, mais leur objectif vous le comprendrez plus tard...

13 Hyrule WhyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant