La rage est un sentiment qui s'éprouve par les nerfs et par là gestuelle. Donnez moi là maintenant de suite quelque chose opposé à la rage. Le rêve ?
En effet le rêve peut être contradictoire à la rage. Mais un membre ! Un membre, possède, les deux, il s'agit de.... Serwen. Bref, cette personne peut contrôler vos rêves. Et oui ! Il s'agissait pas de votre cerveau qui contrôle le rêve, mais bel et bien cette personne qui s'amuse à ça. Mais dans quel but ? Cette personne est le fils caché de Toad, Toad qui est lui même le frère d'Haya donc cousin caché de Linkos. Je répète donc : Dans quel but ? Monter un futur utopique ou les inventions de la famille Hyrulia (c'est leur nom) sont les meilleurs du marché, ou quand il vont devenir les rois du mondes, ça ira mieux pour les habitants terriens. Je sais pas si vous savez mais, j'ai moi même un rapport un rapport très proche avec cette famille... mais bref. Vous vous demandez pourquoi vous faites des cauchemars ? Serwen a tout manigancé depuis le début. Oui, le jour où t'a rêvé que tu te faisais poursuivre par un lego est une idée de Serwen, mais bon c'est comme ça !
Bon chapitre très court mais qui va prendre tout son sens par la suite.
Et n'oubliez pas : « rien que la vérité »
VOUS LISEZ
13 Hyrule Why
Bí ẩn / Giật gânLe royaume d'hyrule, ce serveur discord ou tout le monde est gentil, mais quand on connaît réellement ces personnes, qui sont ils vraiment ?