C'était un beau matin d'automne comme on a l'habitude d'en voir... en automne il est vrai. La famille Hyrulia était rdans un dîner de Famille. Parce que c'est l'anniversaire du fils de Sargath et Haya. Mais il ne s'agit pas de Linkos, mais de son frère...
Haya et Sargath, sont partis se lever les mains avant le repas. Haya est inquiète.
Haya : L'ambiance est étrange tu trouve pas ?
Sargath : Une ambiance bizarre pour une famille bizarre n'est ce pas ?
Haya : Elle paraît trop normal...
Sargath : Oublie les affaires tu veux ? On est là on dois profiter de notre rassemblement pour parler. On travail tout le temps sur notre affaire...
Haya : Mais quand Sunnard sera vivant, on aura réussis ?
Sargath : Il ne faut absolument la gemme de la vie pour donner naissance á notre création !Un chat roux, tout mignon, s'approcha de Haya Sargath. Aussitôt, le chat grandis et se transforme en humain.
Lynxirius : Le dînez est servis..
Sargath vient d'avoir une pensée très étrange qui le perturba :
Sargath : Dis moi Lynx, c'est un peu bizarre que nous mangeons dans la viande tout droit sorti d'animaux, et que tu en est un, ça te dois faire une drôle de sensation pas vrai ?
Lynxirius : Je mange des animaux que je chasse moi même quand je suis en pleine nature, alors votre Steak Hallal, j'en ai rien a faire.Haya, Sargath et Lynx, se dirige tous les trois vers la grande salle, ou toute la famille y est présente. Nous pouvons apercevoir Linkos assis à la table de Toad et Serwen. Sunnard déchargé dans un coin de la pièce.
Toad : se levant de sa chaise, ou est Lamantin ? On est quand même là pour lui ? Toad, d'un air énervé, ordonne à Serwen d'aller le chercher dans la salle de bain.
En approchant de salle de bain, Serwen entend des murmures...
Serwen : Lamantin, tu fous quoi, tout le monde t'attend ?
Lamantin : Tu rages ?
Serwen : Tu saoules ! C'est quoi ton problème viens !
Lamantin : Je le maîtrise enfin !
Serwen : De quoi tu parles ?
Lamantin : Le shining.
Serwen : Ça veut dire quoi ça encore ?
Lamantin, ne bouge pas, regarde Serwen droit dans les yeux, et se concentre...
Serwen entend une voix, une voix qu'il ne reconnaît pas qui résonne dans sa tête, ce son disais « regarde jojo »
Serwen : Comment tu as fais ça ?
Lamantin : Le skill gamin.
Serwen : tu viens manger ?Serwen et Lamantin reviennent dans le grande salle où Toad s'était calmé.
Lamantin : Désolé pour le retard les faibles, je me préparais.
La lumière s'éteint. La gâteau est sûrement en préparation mais... 4 secondes plus tard... Toad avait disparu...
Haya : Ou est Toad ?
Sargath : Sunnard n'est plus là non plus !Tous les écrans de la pièce montrait une image de couleur violette et une voix mystérieuse retentit
BONJOUR HYRULIA. PROFITE DE TES 18 ANS LAMANTIN. CE SERA TON DERNIER ANNIVERSAIRE... JE SUIS SUNNARD. UNE AIDE EXTÉRIEURE M'A APPORTÉ LA GEMME DONT J'AVAIS BESOIN POUR VIVRE POUR VOUS TUER UN PAR UN. VOUS VOUS DEMANDEZ SÛREMENT, OU EST TOAD ? ET BIEN ON LE RETIENT PRISONNIER POUR VOUS FORCER À FAIRE QUELQUE ACTIONS DE VOTRE PART...
LE NOM DE CETTE PERSONNE EST....A suivre.
Lamantin tu es donc le numéro 8.
VOUS LISEZ
13 Hyrule Why
Mystery / ThrillerLe royaume d'hyrule, ce serveur discord ou tout le monde est gentil, mais quand on connaît réellement ces personnes, qui sont ils vraiment ?