Jouer aux jeux vidéos avec ses amis est censé être un bon moment. Vous ne trouvez pas ? Mais quand un joueur avec qui vous jouez invente des excuses pour mieux cacher sa véritable identité... il y a un petit problème. Quelqu'un parmis vous, vous mens au quotidien, si vous n'avez toujours pas trouvé qui c'est, je vais commencer par son secret, il s'agit d'un animal qui tous les trois mois, deviens un autre animal pour le plaisir. Cela a commencé avec un lion, et maintenant cette personne est un lynx. Bienvenue Lynxus, pose toi bien. Tu es un animal, mais pas n'importe lequel, tu as commencé ta carriére en jouant l'âne de Shrek ! En fait Karl, tu es comme Link dans Twilight Princess, un coup tu nous mens en jouant un humain et un coup tu réveille la bète qui sommeille en toi, alors je te pose la question : Pourquoi ? Pourquoi nous mentir auton, pourquoi tu te fais tant de mal pour essayer de jouer avec nous, personne supérieur est supréme... En plus mec, ton pote est un Lamantin, mais ce n'est pas encore sa page, donc on verra cet histoire antérieurement. Ah et aussi, tu as fais un partenariat avec Haya pour integrer des emojis animaux, pour montrer ta supériorité inexistante aux yeux des autres. Merci de m'avoir écouté, monsieur Lynxus, tu es le numéro 5...
VOUS LISEZ
13 Hyrule Why
Mystery / ThrillerLe royaume d'hyrule, ce serveur discord ou tout le monde est gentil, mais quand on connaît réellement ces personnes, qui sont ils vraiment ?