Toad se réveille, rejoint le groupe mais la trappe se ferme, ils sont bloqué dans la grande salle.
Whaley, réapparaît après un coup de tonnerre, il n'était pas seul, Sunnard et une silhouette approche.
Whaley : Vous êtes tombé droit dans notre piège !Sargath : Vous êtes trois ?
Whaley : Penserai tu réellement que j'aurai fait tout ça, si nous étions que deux...
Lamantin : Logique t'a pas d'ami
Whaley se retourne, une porte s'ouvre, une personne, habillé en noir, s'approche de lamantin, le prend par la gorge, et le soulève.
??? : Joyeux anniversaire, Lamantin.
Lamantin : Arrête toi sale fils de jardinier !
Cette personne relâche Lamantin, qui tombe au sol.
Whaley : Tu vois j'ai des amis !
Linkos : Bon, on est tombé dans ton piège, et maintenant il va se passer quoi ?
Whaley : Un de vous mérite doit mourir, comme vous n'avez pas voulu vous entre-tuer comme tel était prévenu, nous allons devoir choisir... Sargath ? Haya ? Linkos ? Lamantin ? Toad ? Whaley ? Lynxos ? Serwen ?
Sunnard : J'ai enfin récupéré la gemme qui me permet de prendre vie ! Je suis tellement heureux, dommage pour vous...
Serwen : Comment tu l'as récupéré Whaley ?
Whaley : Ce n'est pas moi qui l'es récupéré, il s'agit de lui
Il pointe du doigt la personne habillé en noir, cette personne retire son masque il s'agit en réalité de...
Nekoffin : C'est moi qui a trouvé la pierre...
Whaley : D'ailleurs regardé ça !
Le sol commence a tremblé, la salle commence a monté, trés haut, haut dans les airs, a un tel point ou ne ne voyons même plus le sol, une chute de cette hauteur peut s'avérer mortel...
Lynx : Je vais vous buter !
Lynx court vers Nekoffin, fait un grand saut, et se transforme en aigle et commence a le pousser vers le vide
Nekoffin : Tu ne m'auras pas comme ça !
Nekoffin lance un éclair sur Lynx, parce que son secret, c'est qu'il est le fils de Zeus, dieu de la foudre.
Lynx l'esquive, atterrit au sol, devient un loup court vers Nekoffin, Nekoffin saute au dessus de lui et attrape sa queue, et lui met une décharge éléctrique, Lynx est endormi il ne peut plus bouger !
Nekoffin : Tu te penses plus intelligent ? Tu sers a rien mec ! Te transformer en animal pour tenter de m'avoir, comme ci je ne l'avais pas prévu.
Sunnard : Je pense désormais que nous savons qui nous allons tué, merci a tous pour votre coopération
Lynx se réveille et deviens immédiatement un ogre...
Nekoffin : Comment s'est possible que tu réveille si tôt ?
Whaley : Le seul moyen de se réveillé aussi tôt s'est d'avoir fait... UN CAUCHEMAR ? SERWEN SALE MERDE ! TU VAS NOUS LE PAYER !
Nekoffin, Sunnard et Whaley fonce sur Serwen qui avait contrôlé le rêvé de Lynx pour le réveillé... Serwen est sans défense, il va mourir.
VOUS LISEZ
13 Hyrule Why
Mystery / ThrillerLe royaume d'hyrule, ce serveur discord ou tout le monde est gentil, mais quand on connaît réellement ces personnes, qui sont ils vraiment ?