Page 6 Face 2

18 0 0
                                    

Cinq années se sont écoulés après la mort du Lamantin. Aujourd'hui c'était sensé être le jour de ses 23 ans.

Chesha et Serwen reprirent une vie heureuse, ensemble, ils ont adopté un chiot nommé Demyx.

Toad et Sargath retravaillent ensemble sur un nouveau robot capable de tuer Sunnard.

Haya et Lynx espionne encore les gens, pour vérifier si les pubs d'orangina de Linkos font leurs effets.

Et tous, Haya, Lynx, Toad, Sargath, Serwen, Chesha et Linkos habite tous à Hyrule.

Cependant, personne n'a jamais revu Nekoffin, Whaley et Sunnard depuis leur disparition d'il y a cinq ans, avec le corps du Lamantin.

Mais... dans une base secrète... loin de tout cela, dans une pièce qui pouvait ressembler à un Laboratoire...

Nekoffin : C'est le jour que nous avons tant attendu.

Whaley : Cela se pourrait bien.

Sunnard : Et si cela ne marche pas ?

Whaley : Cela marchera forcément. Tel est mon pouvoir.

Nekoffin : Allons chercher le corps du Lamantin.

Une grande porte s'ouvre et derrière était caché le corps du Lamantin, cette salle était si protégé que le corps du Lamantin était parfait.

Nekoffin : Posez le ici.

Il était posé sur un lit de laboratoire.

Une grande porte s'ouvre et derrière était caché un autre corps.

Nekoffin : Posez le ici wesh.

A côté du Lamantin était posé le deuxième corps.

Sunnard : T'es prêt ?

Whaley : J'ai jamais été aussi proche de mon objectif.

Nekoffin : Tout est prêt, c'est ton moment.

Whaley prend la main droite de Lamantin et la main gauche de l'autre corps.

Les deux corps flottaient en l'air. Petit à petit les deux corps se rejoignait afin de ne former qu'un seul corps.

Le seul corps restant était en vie. Il pouvait même bouger.

Cette nouvelle personne est née grâce aux pouvoir de Whaley. Le pouvoir de lier deux âmes mortes pour en crée une nouvelle vivante. EN GARDANT LES DEUX POUVOIRS DES DEUX CORPS D'ORIGINE.
Et non, ce n'était pas la teleportation ! Le coup de tonnerre présent au apparition de Whaley était le pouvoir de Nekoffin.

Whaley : Bordel, ça a vraiment marché...

Nekoffin : Comment allons nous l'appeler ?

Sunnard : Je sais pas...

Whaley : J'y ai déjà réfléchis. Il s'appellera Ozeno.

Nekoffin : Et quel sera son objectif ?

Ozeno : Je dois tuer.

Nekoffin : Tuer qui ?

Ozeno : La personne qui tire les ficelles.

Nekoffin : Whaley ?

Whaley : Non.

Nekoffin : Chesha ?

Ozeno : Non plus. Tu ne dois pas être mis au courant de ce que je dois tuer.

Sunnard : Et quel est ton pouvoir ?

Whaley : Un excellent mélange entre celui qu'avait lamantin et celui que possédais l'autre corps.

Sunnard : Et qui est l'autre corps ?

Whaley : Astro.

Sunnard : IMPOSSIBLE ?

Nekoffin : Et où se trouve cette personne ?

Whaley : Ozeno va nous y emmener.

Ozeno : Elle se trouve à Hyrule.

Nekoffin : Allons y.

Nekoffin Sunnard Whaley ainsi qu'Ozeno partent en route pour Hyrule.

A hyrule, c'est l'heure du repas du soir.

Sargath : C'est l'heure du couscous !
Toad : Cuisiné par les soins de Sargath et Linkos !
Linkos : Et oui ! Bonne appétit !
Haya : Ça fait longtemps que j'ai pas mangé un bon couscous !
Lynx : Le coucous cuisine par Sargath et Toad c'est le meilleur Couscous !
Sargath s'adressant à la personne assise sur la largeur de la table, En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir !

Ça fait Bim Bam Boom, un coup de tonnerre apparaît au centre de la pièce, Ozeno, Whaley, Sunnard et Nekoffin était la.

Ozeno = numéro 12

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

13 Hyrule WhyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant