Page 5 Face 1

35 2 0
                                    

WHALEY.

Les membres de la famille Hyrulia se regardent tous entre eux, d'un air stupéfait.
Ils connaisse Whaley. En réalité, c'est le troisième de frère de Linkos et Lamantin.
Whaley a 26 ans, Linkos en a 22 et Lamantin en a 18. Whaley n'avait pas vu sa famille depuis 5 ans. En effet, il voulait empêcher Hyrulia d'arriver à leur fin...

Linkos : Whaley, on peut régler ça sur Mario Kart !
Sargath : Se met a genou et commence a pleurer, pourquoi tu nous fais tout ça Whaley... on voulait juste que tu nous comprennent. Avec Sunnard on aurait rendu le monde meilleur... et...

Un tonnerre surgit au milieu de la pièce, quand les étincelles de la foudre furent dissipées, un homme apparaît...

Whaley : Tu veux rendre le meilleur ? J'ai jamais rien entendu de si irrespectueux ! Tout ceux que tu veux, c'est être reconnu, le monde veut un être libre de faire ceux qu'il font, pas être espionner H24 !

Linkos : ALORS POURQUOI TU AS TUÉ CHESHA ?!

Un silence entre dans la pièce... tout le monde surpris, regarde Whaley, qui face à la réalité se met à genou et se sens trahis. Linkos avait dévoilé son secret. Whaley a tué Chesha, la femme de Serwen.

Serwen, enragé comme a son habitude cours vers Whaley

Serwen : Pourquoi tu as fais ça sale merde ! La seule personne que j'aimais.. la seule personne qui comprenais mes sentiments... j'avais confiance en toi Whaley...

Lamantin, avec son Shining envoie des insultes qui vont raisonner dans la tête de Whaley...

Whaley se relève et rigole, il rigole encore et encore ! Il ne fait plus que ça ! Il éclate en fou rire.

Tout le monde se pose des questions, pourquoi rigole t'il ainsi ?

Whaley : J'avais besoin de son âme pour avoir la gemme de vie ! Tu veux savoir Serwen ? Elle ne s'est même pas défendu, elle savais qu'elle allait mourir...

Serwen : Ta gueule sale ordure ! Il pris le couteau sur la table à manger, le lance in direction de Serwen et Haya arrête le couteau par la force de la pensée.

Haya : Personne ne mérite de mourir ici. Un meurtre doit être puni par la parole et non par la violence.

Lamantin : C'est bien une phrase de fragile ça

Whaley : Chesha, n'existe plus depuis 5 ans et tu l'aimes encore Serwen ?

Serwen : Pourquoi avoir tué chesha et non quelqun d'autre ?

Whaley : Elle avait le pouvoir le plus dangereux contre moi...

Lamantin : Elle avait quoi celle la ?

Whaley : Le pouvoir du scénario...

Lamantin : Alors pourquoi elle s'est laissé tué ?

Linkos : Elle a crée un scénario qui dois avoir un impact sur le futur

Whaley : Si vous voulez récupérez Toad, il faut que l'un d'entre vous meurt. Sinon, c'est Toad qui va mourir. Pour ce faire il y a juste ici, un poignard. Vous avez 15 minutes.

Whaley, après un second coup de tonnerre, disparaît.

Serwen : Je dois mourrir, j'aime chesha de tout mon cœur, c'est la femme de ma vie, je veux qu'elle sois la femme de ma mort.

Lamantin : Allez meurs sale faible.

Sargath : Il y a forcément une solution...

Lamantin : Est ce qu'on l'aime vraiment Toad ? Je veux dire, il m'a quand même mis 2 point de pénalités, donc ce serait bien qu'il reste là où il est...

Haya : Il faut qu'on trouve Toad !

Linkos : Je sais comment on va le retrouver.

Linkos lança une Pokeball sur la chaise de Toad. De cette Pokeball est sorti un Pokémon à l'allure d'un petit Singe

Linkos : Gédéon ! Je te choisiiiiis

Lamantin : Bon tu as invoqué un singe en peluche maintenant c'est quoi la stratégie ?

Linkos : Ecoute moi Lamantin, tu ne sais pas qui est le petit Singe... Gédéon ! Utilise Flair et trouve ou est Toad !

Le petit singe se met à renifler la chaise et se met à courir dans une direction

Linkos : Il faut le suivre ! Il nous mènera à Toad !

Haya, garde un couteau avec elle, au cas où.

Le singe, a mené la famille Hyrulia dans la salle de bain.

Haya : Cela nous a mené à rien la ! On dois faire marche arrière, autant laisser Toad mourir...

Serwen : Toad est endormis .

Sargath : Comment tu le sais ?

Serwen : Je peux le faire rêver.

Sargath : Tu peux donc nous faire savoir où il est ?

Serwen : Oui, il y a juste tellement d'information dans son cerveau, oh je sais où se trouve les colliers.... enfin bref

Trois minutes plus tard, Serwen a eu une révélation.

Serwen : Cassez le miroir !

Lamantin : Qu'est ce que tu racontes ?

Serwen : Cassez ce petit de miroir.

Hyrulia se met à casser le miroir, et découvrit avec stupéfaction une trappe, ils entrent dans la trappe et suivent le chemin.

Haya : Comment on a jamais découvert ça ? C'est ici depuis tant d'année et nous avons jamais rien vu...

Sargath : L'ancien propriétaire nous avait rien dis, c'est étrange...

Au bout de quelque minutes ils découvrirent une grande salle où, au centre de la pièce, seul Toad dormais sur un lit comme chez le médecin.

Serwen : Allez Toad réveille toi !

Lamantin : Boloss c'est pas l'heure de dormir !

Toad se réveille, rejoint le groupe mais la trappe se ferme, ils sont bloqué dans la grande salle.

Whaley, réapparaît après un coup de tonnerre, il n'était pas seul. Vous êtes tombé droit dans notre piège.

(A suivre !)

Whaley = Numéro 9

13 Hyrule WhyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant