Maman se gare devant une énooooorme maison. Avec un énoooorme jardin.- Tu vas te plaire ici, hein Sac à puces !
Le chat ronronne dans mes bras. Je le maintien contre mon petit corps tandis que le portail s'ouvre et que maman fait avancer sa voiture. Je commence à nouveau à avoir un peu peur. Et s'ils ne m'apprécient pas ?
Alors qu'on descend de l'engin, j'étrangle presque notre animal.
Respire Hermione, respire.
De toute façon, maman ne m'abandonnera pas dans un endroit où personne ne m'aime, elle sera toujours avec moi et tout le monde m'aimera. N'est-ce pas !?
Arrête de paniquer !
Je me donne un petit coup de poing sur la tête.- Aïe !
Maman me regarde amusée. Non je ne suis pas folle !!!!
- On prend pas les valises ?
- Non, on viendra les chercher tout à l'heure. Viens rencontrer Andrew et sa fille, d'abord.
A l'évocation de ma future sœur, je suis partagée entre excitation et affolement. Si elle est gentille et qu'on s'entend bien, ça va aller. Mais si c'est une peste ? Comme les filles de mon ancienne école ? Elles me détestent parce que j'aime lire et pas forcément jouer à la poupée. Mais je suis plus une enfant ! J'ai 7 ans, je suis une grande !!!
J'espère que ma sœur aussi sera une grande.Avec maman, on arrive devant la porte de la maison. Elle fait au moins trois fois ma taille !!! Même peut-être plus !!!
Maman sonne...~~~~~~~
J'entends sonner et me dépêche de poser le cadre photo sur une étagère au dessus du lit de ma nouvelle sœur.
Je me recule et admire mon travail. J'espère qu'elle n'est pas trop princesse parce que sinon sa chambre ne va pas lui plaire.
Avec papa (parce que oui, je lui ai demandé de l'aide), on a fait quelque chose d'assez simple. Principalement du blanc et du marron clair.J'ai mis deux ou trois de mes livres préférés dans son étagère. J'espère qu'elle aime bien ça, parce que sinon on va pas trop s'entendre. J'adore passer mon temps dans la bibliothèque du manoir et m'imaginer plein d'aventures !
Des fois, je les vis aussi. Papa ne voit pas toujours le dragon qui crache des flammes sur les arbres du jardin, mais c'est pas grave parce que je protège la maison !Oh, c'est une pas si grande maison que ça qu'on a nous ! Heureusement d'ailleurs. Vous imaginez si je devais protéger le Manoire des Malefoy !!!!
Je n'y arriverais pas.- Tracey, elles sont là ! Tu descends, s'il te plaît !?
- J'arrive !
Aller, Trac' ! Tout va bien se passer. Elle va adorer sa chambre ! Elle va adorer papa ! Et surtout... Elle va m'adorer !
J'espère, en tout cas.
Ça m'embêterait vraiment que ça ne soit pas le cas. Je serais très triste...
Mais ça va aller !
VOUS LISEZ
Sœurs et fières de l'être
FanfictionHermione Granger. Née moldue. Gryffondor. Meilleure amie d'Harry Potter. Tracey Davis. Sang-mêlé. Serpentard. Meilleure amie de Blaise Zabini. Luna Lovegood. Sang Pure. Serdaigle. Meilleure amie de... Móshù. Trois jeunes filles différentes. Trois...