Chapitre 6

483 42 62
                                    


- Mais tu vas bouger tes fesses !!!

- Aller Andyyyyyy !!!

- Dépêche toi papa !!!!!! Remue ta vieille carcasse !!!

Tracey pousse Andrew tandis que Luna et moi lui tirons chacune un bras.

Mais lui, il rigole. Quel bouffon ! Il va nous faire arriver en retard à Poudlard !!!

- Maman ! Je supplie. Aide nous !

Ma mère s'approche. Je sens qu'elle hésite encore, partagée entre l'envie d'embêter son chéri et celle de nous faire râler encore un peu. Finalement, mes yeux de chien battu ont raison de sa cruauté.

- Andrew, mon chou, tu ferais mieux d'écouter les filles. Ne t'ai-je pas déjà dis que si ma petite princesse était malheureuse avec toi je l'embarquerais et m'arrangerais pour t'ôter la responsabilité de Tracey et Luna par la même occasion ?

Le regard de Dydy à ce moment précis vaut tous les retards du monde. Je remercie ma mère d'un gros bisous sur la joue, imitée par mes deux sœurs adorées, et le vieux croûton s'installe enfin dans la voiture. On se précipite sur la banquette arrière en hurlant notre joie.

Maintenant que maman sait pour la magie, Andy peut agrandir le coffre d'un coup de baguette, ce qui, entre nous, est tout de même bien pratique !!!

Même maman, qui ne lui en veut désormais plus pour lui avoir caché ce secret, a admis qu'elle aurait préféré le savoir avant rien que pour ces quelques avantages.

Quoi qu'il en soit, direction Poudlard !!! Il me tarde d'y être.

J'échange un regard avec Tracey qui est installée entre Luna et moi. Elle sourit, machiavélique.

- Dis mon petit papa adoré !?

Andrew soupire. Je devine qu'il s'imagine tout et n'importe quoi. Il est vrai que, en général, lorsque Tracey prend cette voix, c'est mauvais signe pour lui.

- Oui, ma petite sorcière préférée !?

Luna et moi nous indignons. Comment ça 'petite sorcière préférée' ?

- Est-ce qu'on peut mettre un peu de musique ?

Andy semble soulagé. Pauvre de lui...

- Bien sûr, les filles !

Tracey lui tant une clé USB sur laquelle nous avons réuni nos chansons préférées. Enfin... nos chansons préférées dans un certain registre !

Notre pauvre victime lance la playlist. Et gémit de souffrance.

- Les filles...

On éclate de rire et Luna commence à chanter en même temps qu'Elsa.

- L'hiver s'installe doucement dans la nuit...

- La neige est reine à son tour... poursuit Tracey.

- Un royaume de solitude... Ma place est là pour toujours...

Ma voix se joint à la leur pour continuer. Pauvre petit Dydy... Tu vas souffrir !!!!

Est-ce normal d'être aussi sadique ? Je pense que oui. Au pire... On a déjà prouvé que nous n'étions pas si normales que ça, non !?

Et vous ne savez pas le meilleur ??? On a passé le trajet à chanter des musiques Disney, Pixar & co. Et maman s'est mise à chanter avec nous !!! Je crois qu'Andrew était bien content qu'on arrive à la gare...

Nous, nous étions un peu déçues de ne pas pouvoir plus l'embêter... Cruelles ? Nous ? Mais non pas du tout !!! Qu'est ce qui vous fait penser ça ???

Sœurs et fières de l'êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant