Je nage actuellement en plein bonheur.
Depuis que Tracey a découvert que j'étais également une sorcière, il y a de cela un an, elle s'est acharnée à m'apprendre un maximum de choses sur le monde magique.Je dois bien avouer que c'est plus que fascinant et j'ai hâte d'être à Poudlard ! Tant de nouvelles découvertes et pourtant pas assez pour satisfaire ma curiosité !!!
Aujourd'hui, Trac' a décidé de m'apprendre à voler. Oui, à VOLER !!!
Je dois avouer que j'ai un peu peur. Après tout, on va être vachement en hauteur et plus ce sera sur des balais qui ne me semblent pas franchement très stables...
Mais bon, si ça fait plaisir à ma sœur.Apparemment, le... euh... Quidditch, je crois, est son sport préféré et c'est pour ça qu'elle tient tant à m'apprendre à voler. Pour que je puisse jouer avec elle.
Évidemment, puisqu'on a encore rien dit aux parents, on doit faire ça en se cachant. Mais bon, c'est pas grave.Vous savez, si je suis franche avec vous, je suis assez surprise qu'on ait réussi à garder le secret jusque là.
Même si Tracey le fait plus que moi, je ne suis pas en reste quant au fait de tellement parler de tout et de rien qu'il m'arrive de lâcher certaines informations qui ne devraient pas être connues du grand public.
Par exemple, c'est comme ça que Andy a appris comment le pot de Nutella a soudainement était vidé de son contenu. Et avant que vous ne vous fassiez des idées, non, on ne s'est pas levée la nuit pour aller manger de la pâte à tartiner en cachette à grande cuillerées !!!
Qu'allez-vous imaginer !!?
On mangeait directement avec les mains, c'est plus drôle et on avait pas à faire la vaisselle !- Aller, Mayo, ramène tes fesses !!!
Je suis ma sœur jusque dans le grenier.
C'est devenu notre salle secrète. On l'a réaménagé à notre façon, et c'est là qu'on passe notre temps à s'entraîner à la magie en espérant que personne ne nous surprenne.
- Bon ! Déclare Tracey en s'asseyant à même le sol. On va s'entraîner ! Bien sûr, pas question d'aller trop haut, de toute façon c'est pas possible, ou de faire des figures. L'idée, c'est de te familiariser avec le vol afin que tu connaisses les bases en arrivant à Poudlard.
- D'accord...
- T'as pas l'air rassuré, Nee !?
- Nooooon !?!?!? Tu crois !?
J'avoue, je me moque un peu d'elle. Mais c'est pas méchant. C'est juste que je suis extrêmement, affreusement, énormément, cruellement, diablement, excessivement, foutrement STRESSÉE !!!!
- Bon aller ! Grimpe et tiens-toi bien surtout !!!
- Très rassurant, tout ça.
- Oui, je sais. Mais t'as pas à t'inquiéter, je suis là.
VOUS LISEZ
Sœurs et fières de l'être
FanfictionHermione Granger. Née moldue. Gryffondor. Meilleure amie d'Harry Potter. Tracey Davis. Sang-mêlé. Serpentard. Meilleure amie de Blaise Zabini. Luna Lovegood. Sang Pure. Serdaigle. Meilleure amie de... Móshù. Trois jeunes filles différentes. Trois...