Depuis que Luna nous a rejoint, nous sommes toutes les trois inséparables.
Andy dit même qu'on lui fait penser à la complicité qu'il y avait dans un groupe de garçons quand il était à Poudlard. Les magouilleurs ou un truc comme ça.Ça nous fait rire et on lui a promis qu'on serait la prochaine génération. A chaque fois, il nous regarde avec tristesse en se disant, je le sais, que je n'irai pas donc qu'on va être séparées.
LOL !
Et à chaque fois, on se précipite toutes les trois dans le grenier pour exploser de rire.
Bien sûr Luna a été mise dans la confidence et elle m'a même appris plein de choses intéressantes.Enfin bref. Aujourd'hui est un grand jour !!!
On s'est faites belles pour l'occasion.Aujourd'hui, Tracey et moi on va recevoir nos lettres de Poudlard !!!!!
C'est triste que Luna ait un an de moins que nous, mais on sait qu'elle nous rejoindra bientôt. Donc, on a prévu de préparer le terrain en se faisant plein d'alliés importants et en trouvant plein de gadgets géniaux.
Attention Poudlard ! Les magouilleuses arrivent !
...
Mmm...
Je suis toujours pas sûre du nom.
Quoi qu'il en soit, c'est aujourd'hui qu'Andy et maman vont apprendre que je suis moi aussi une sorcière !!!
Je suis tellement impatiente de voir leur réaction !
- Mione ?
Luna entre dans ma chambre, suivie par Tracey. Je hausse un sourcil.
- Prête, sœurette ?
- Plus que jamais.
Notre petite sœur a les larmes aux yeux. Ça va être dur pour elle d'être seule pendant toute une année.
- T'inquiètes pas, ma petite Lu ! On va t'envoyer tout un tas de lettres.
- Yep ! Mayo a raison ! Tu vas plus savoir où les mettre ! Et on prendra plein de photos comme ça ce sera comme si t'étais avec nous à Poudlard !!!
- Vous êtes géniales les filles...
- On sait, on sait ! Surtout moi, d'ailleurs.
On explose de rire devant la modestie évidente de Trac'.
- Bon, je déclare en frappant mes mains l'une contre l'autre, émettant malgré moi quelques étincelles. On devrait descendre. Sinon ils vont recevoir les lettres sans nous et on n'assistera pas à leurs magnifiques minois choqués !
- T'as raison Nee ! En route, mauvaise troupe !
- Allons y !
On descend les marches quatre à quatre et on déboule dans le salon où sont installés les parents.
- Eh bien, rigole maman, vous m'avez l'air bien énergiques ce matin. Que ce passe-t-il donc ?
Je vois Andy qui fait un regard bizarre à Tracey. J'imagine qu'il a peur qu'elle nous en ai parlé.
T'inquiètes pas, mon ptit Dydy, ça pour nous en avoir parlé, elle nous en a parlé. Et pas qu'un peu.
Je me mors les lèvres pour ne pas rire quand Luna pousse un cri.
- Regardez !
Trac' et moi nous précipitons à la fenêtre et...
~~~~~~~
VOUS LISEZ
Sœurs et fières de l'être
FanfictionHermione Granger. Née moldue. Gryffondor. Meilleure amie d'Harry Potter. Tracey Davis. Sang-mêlé. Serpentard. Meilleure amie de Blaise Zabini. Luna Lovegood. Sang Pure. Serdaigle. Meilleure amie de... Móshù. Trois jeunes filles différentes. Trois...