C'est au petit matin que j'ai enfin trouvé le sommeil. Je me réveille vers 14h, je fais ma routine habituelle.
Je porte une robe qui m'arrive un peu au dessus des genoux et je sors de ma chambre.
Je pars directe dans la cuisine où l'odeur du repas me dirigeait:Toi tu ne sors jamais dans problème Walla?Sadi: *sourire* Bien réveillé ?
Moi: Mieux que je le pensais. Dis qu'es que tu prépare ?
Elle: Riz au sauce de légumes comme tu aime
Moi: Oh bb merci *je la prends dans mes bras*
Je l'aide à finir le peux qui reste et on extrait le jus des fruits qui se trouvaient dans l e frigo.
Moi: D'où tu as eu l'argent pour acheter les condiments hein?Sadi: Nouridine m'a donné 10mille avant de sortir et j'étais sortit pour chercher le nécessaire
Moi: Tshuss pourquoi tu as pri s son argent ?
Sadi: Nouria écoute moi bien je vais te parler en tant que ta soeur que je suis il faut que tu apprenne à vivre en paix avec lui. Il n'es pas ton offensif mais plutôt ton cousin qui lui aussi est victime de ce mariage il faut que tu accepte le destin. C'est Dieu qui a fait que vous vivrez ensemble donc je t'en prie ne soit pas impolie ouvre tes yeux tu ne peux rien contre lui.
La paix est un trésor. Considère le comme ton frère et tu verra tout se passera bien. Vous aurez même un accord pour vous séparez si vous communiquez. Est-ce claire ?Moi: Sadi tu m'a rassuré avec tes propos et tu fais comprendre pas mal de chose mais je ne peux pas vivre avec lui. Je ne sens pas ma vie ici loin de vous. Mais je te promets d'en tenir compte de tes conseil*mes larmes montent* merci beaucoup ma soeur adoré.
On fini de mettre ce qu'on a eu à préparer avant de passé à table.
Nous avons manger dans une favorable ambiance en riant et parler de tout et de rien. Elle a toujours ce don de remonter mon moral et de me faire sentir bien.Sadi:Pourquoi fais-tu cette mine de tristesse ?
Moi: Je veux aller voir mes parents ils me manquent.
Sadi: OMG Nouria mais tu es folle ou quoi? Tu viens de rejoindre ton domicile conjugale hier et tu veux aller voir tes parents aujourd'hui.
Ça te dis quoi le mot mariage ?
Tu ne peux pas sortir sans la permission de ton mari attend qu'il vienne pour lui demander mais tu connais bien papa il va nous tuer sans hésité.Moi: *pleure * Sadi ma vie n'a plus de sens, je veux mourir wallah
Sadi: C'est simple vas te coucher sur l'autoroute qui auras ce que tu veux après 30s.
Moi:*rire et pleure * Humm.
Elle ne me regarde plus et fait comme si elle boude. Je n'en fis pas cas d'ailleurs je boude aussi.
On reste dans le même état jusqu'à ce qu'on trouve le sommeil...Dans la peau de Nouridine
J'ai eu une journée très dure avec le sous charge du travail. Je suis dans mon bureau alors que tout les employés ont quitté le lieux je ne veux pas partir à la maison sachant que ces deux gamines s'y trouvent.
Je sors enfin car je ne peux cas même pas passé toute les nuit de ma vie dans ce put*** de bureau.Arriver à la maison je les vois toute les deux dormir profondément.
Je passe mon chemin, je prend un long bain avant de rejoindre le salon.
Il faut que je suis le matchs mais avec ces deux filles je décide de les réveillé.
Je m'approche de ma femme mdr et:Nouria, Nouria *elle* ne réagit pas*alors je secoue son bras et elle ouvre aussitôt les yeux. Vous avez fait la prière du magrib ?Elle se lève et dit: Non on la pas fait.
Elle réveille sa jumelle et se dirigent vers le couloir. J'allume la télévision et me concentre sur mon matchs.Dans la peau de Nouria
Je prend une douche et rattrape mes prières avant de rejoindre Sadi qui se trouve dans sa chambre:Bb je suis désolé
Sadi: Humm je sois pas naïve Nouria la vie est très simple il ne faut pas que tu la complique. Fais ce qu'on te dit pour toi même tu ne le regretteras pas.
Moi: Ayma in shaa AllahElle: Humm. Allons réchauffer le repas il doit avoir faim.
Moi: Ok. Où est notre portable ? Je veux appeler maman
Elle: Dans ton sac
Je prend mon téléphone et pars dans la cuisine. On met la table et Sadi me dit : Nouria dit à Nouridine de nous rejoindre
Moi: Wesh vas toi
Sadi:*regard noir*
Moi: Oui maman j'ai compris
Je marche doucement vers le salon en cherchant comment m'exprimer avec lui. Il m'énerve wallah: Euh viens on va manger ?
Lui: *regard, sûrement il est surpris, je sais qu'il ne s'attendait pas à ça bien qu'il voit tout le vas et viens qu'on fait de la cuisine à la salle à manger peut-être ce mon appel... * J'arrive
Il dit cela sans me regarder d'ailleurs je ne veux non plus que nos regard se croise.
Je m'installe sur la chaise qui est à côté de celle de Sadi, on a déjà commencé de manger quand il fait son apparition je ne peux pas m'empêcher de le regarder comment il est grand.
Il s'assoit en face de moi merde.À bientôt 💖
VOUS LISEZ
🌼Le fruit d'un Mariage blanc🌼
NezařaditelnéUne adolescente de 17ans mariée de force à son cousin ...... Interresant!