Avant de commencer je voulais préciser que cette histoire est un peu différent de ce que j'écris d'habitude. Celles et ceux qui me connaissent savent que j'invente complètement mes personnages mais j'ai décidé pour cette ff que mon perso principale sera vous. Donc pas de prénom particulier ou autre. Le personnage sera appelée [y.n]. Voilà bonne lecture.
~¤~
Je me réveille doucement. Il fait sombre. Je remarque que je suis dans une chambre mais pas la mienne. Je regarde autour de moi, il y a une fenêtre à ma gauche une porte en face de moi et une autre porte à ma gauche. J'avance vers la fenêtre et essaie de voir quelques choses qui pourrait m'aider à savoir où je suis. Je ne vois qu'un magnifique jardin avec une grande piscine. Ça ne m'aide pas vraiment...
Je vais vers la première porte, celle qui était en face de moi. Elle donne sur une salle de bain. Il ne reste qu'une porte...
J'avance vers elle et essaie de l'ouvrir. C'est fermé.
Je suis enfermé dans une chambre que je ne connais pas...
Je commence à paniquer. Comment j'ai fait pour atterrir ici?
J'essaie de me calmer et trouver mon téléphone. Il n'est ni sur le lit ni dans mon sac ou mes poches. Je regarde dans le tiroir de la table de chevet mais c'est vide. Il y a un petit réveil. Il indique 20h13 et la date. Bon on est mercredi et il est 20h13. Je dois essayer de me souvenir de ma journée.
Ce matin j'ai rien fait de spécial. Cette après midi j'ai été donné les cours de théâtre et de chant dans un lycée. Après ça j'ai été voir le gamin qui traîne depuis un mois devant le lycée. Je me souviens qu'on a été boire un verre. On a fait connaissance mais je me sentais pas très bien, il a proposé de me ramener chez moi et la plus rien.
Donc ça serait lui qui m'aurait emmener ici. Je suis dans sa maison?
J'ai à peine le temps d'y réfléchir que la porte de la chambre s'ouvre.~¤~
VOUS LISEZ
Submissive BTS X Reader
FanfictionLa vie d'une jeune fille bascule. Elle devient l'esclave de 7 magnifiques hommes