Je me réveille écrasé par un poids. J'essaie de bouger. Impossible. Je me souviens qu'hier j'ai regardé films avec Jimin, on s'est endormi devant. J'ouvre les yeux et découvre jimin à l'autre bout de lit. Mais qui m'écrase alors ?
J'essaie de repousser la personne mais elle me sert dans ses bras.- ?: Détends toi je vais rien te faire. Dit une voix grave.
Il lève la tête et je découvre Taehyung avec un énorme sourire. Il est adorable mais qu'est ce qu'il fait là. Dans la chambre de Jimin. Plus précisément dans dans son lit.
- Tae: Tu dois demander pourquoi je suis là. C'est à cause de Jimin j'étais sur qu'il allait me piquer du temps. Il a fait ça exprès pour m'embêter. Normalement à minuit tu ne dois plus être avec lui. Tu aurais du être avec moi alors je suis venu.
J'ai l'impression de rêver. Je suis genre un jouet qu'il veut pas partager ou ça se passe comment ?
- Tae : Bon tu viens je vais te faire un super petit déjeuner. Dit Tae en se levant.
Je veux bien le suivre s'il fait mon petit déjeuner. La nourriture passe avant tout.
Nous descendons et la maison est très calme. Nous arrivons à la cuisine. Je m'assoie et Tae sort des jus de fruit pour les poser sur la table devant moi. Il ajoute des petits pains et brioches, des confitures, du lait et deux verres.- Tae : Si tu as besoin d'autres choses dit le moi. Dit il en s'asseyant en face de moi.
Un blanc s'installe rapidement. C'est assez gênant. Le regard de Tae ne me lâche pas. Je ne sais pas trop quoi faire. Le garçon adorable de tout à l'heure s'est transformé en homme super intimidant.
- Tae : Dit moi il s'est passé quoi entre toi et Namjoon ? Dit il en me lançant un sourire ravageur.
- Y/n : Rien... dis je en rougissant.
- Tae : Ah j'en étais sur quand je t'ai vu hier gênée face à lui j'étais sur qu'il s'était passé un truc. T'inquiète pas je vais garder le secret. Mais je suis curieux dit moi tout. Dit il sur un ton enfantin.
Je suis un peu gênée mais je fini par lui expliquer ce qu'il s'est passé sans lui donner de détails. Il me dit que j'ai de la chance que ce soit lui qui est remarqué ça et pas un autre car ils peuvent parfois être jaloux et envieux.
Je comprends maintenant que les choses ne vont pas forcément être facile.
Nous finissons notre petit déjeuner et remontons dans sa chambre. Sa chambre est plutôt simple mais chaleureuse. La seule chose qui me frappe est une grande étagère pleine de vieux disques et un tourne disque dans un coin de la chambre. Je me ne peux pas m'empêcher d'aller y jeter un oeil. Il y a un peu de tout. Des classiques comme des choses plus récentes. Donc Tae aime musique.- Tae : ça c'est mon petit coin détente. La musique ça m'aide quand je suis stresser. Je joue aussi du saxophone.
- Y/n : Whoa! Je pourrais t'écouter jouer ?
- Tae : Oui bien sûr. Dit il avec un énorme sourire.
Le reste de la journée s'est passé à merveille. Tae est vraiment quelqu'un de gentil bien qu'il soit un peu possessif. Il a lancé des regards noirs dès qu'un des garçons s'approchait de moi. Ça m'a vraiment fait rire.
Après le repas Tae a joué du saxophone dans ma chambre. Il est vraiment doué. Nous avons discuté puis il est reparti dans sa chambre après avoir embrasser mon front et souhaiter une bonne nuit.
VOUS LISEZ
Submissive BTS X Reader
FanfictionLa vie d'une jeune fille bascule. Elle devient l'esclave de 7 magnifiques hommes