Chapitre 8

1.2K 60 10
                                    

Aujourd'hui je suis censé être avec Jin. D'après Tae, Jin est gentil et drôle. Mais il peut aussi être relou quand il est de mauvaise humeur. Je reprends les mots de Tae "c'est une drama queen"
Bref concernant Jungkook...
Comment dire ?
Et bien rien. Enfaite on est resté comme deux cons sur son lit. Pendant une bonne demi heure à admirer la chambre. C'était gênant, j'ai fini par repartir dans ma chambre. Et je pense que je vais faire le premier pas la prochaine fois. Je vais forcer un peu les choses.
Je sors de ma salle de bain et m'habille rapidement. Je descends manger un petit truc. Jin apparaît devant moi avec un énorme sourire.

- Jin : Tu aimes le shopping ?

Ayant la bouche pleine je lui fais un signe de tête pour lui dire oui.

- Jin : Génial on part dans 5 minutes.

Quoi ? Mais c'est pas un peu tôt pour aller faire du shopping ? Il est que 9h du mat.
Je fini ce que je mange et remonte dans ma chambre chercher une veste. Je rejoins Jin puis nous partons. Après une bonne demi heure de voiture nous arrivons en centre ville. Nous trouvons rapidement une place et nous garons.

Ellipse

Ça fait maintenant quelques heures que Jin me traine dans toute sorte de boutiques. Ce n'était d'ailleurs que des boutiques de luxe. Chanel, Prada, Balanciaga et pleins d'autres. Ses bras sont supers chargés. Nous retournons à la voiture pour tout déposer puis nous allons manger un bout. Nous arrivons dans un pizzeria et nous commandons une pizza chacun. Mes pieds n'en peuvent déjà plus. Jin lui à l'air au ange. Je n'ai jamais vu quelqu'un dépenser autant d'argent en si peu de temps.
Nos pizzas arrivent et Jin dévore la sienne à une vitesse folle.
J'ai appris plusieurs choses sur Jin aujourd'hui. Il adore le shopping, la bouffe et les fringues de luxe.
Nous rentrons et Jin me laisse mon après midi pour me reposer. Il m'a proposé d'aller dans un restaurent hyper cher ce soir.
Je passe donc l'après midi sur netflix. Et je commence à me préparer vers 17h 30.  Je vais faire un petit effort et mettre une jolie robe. Je pense que ça lui fera plaisir. Je sors la plus jolie robe que j'ai

Je pense que cette robe devrait aller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je pense que cette robe devrait aller.
Jin vient me chercher dans ma chambre il est un peu plus de 18h.
Il me prends la main et nous descendons. Il ne peut pas s'empêcher de frimer devant les autres. Ils me lancent tous des regards pleins de sous entendu.

Après le restaurant, je me suis promené avec Jin. Nous avons passer une super soirée. Lorsque nous sommes rentrer, les autres ont pas arrêté de nous fixer. Jin m'a raccompagner jusqu'à ma chambre. Il m'a embrassé le front et est redescendu.
De mon côté je tombe près de fatigue. Je me déshabille rapidement et m'étale sur mon lit. Je suis endormi en quelques secondes.

Submissive  BTS X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant