Je réveille rapidement Jungkook, nous nous habitions et rejoignons les autres en bas pour manger. Après le repas chacun remonte dans sa chambre. Je prend une petite douche avant de regarder quelques épisodes de ma série. Je suis quand même un peu perturbé par le regard que Jin m'a lancé, il avait vraiment l'air furieux. Je pense quand j'en parlerais avec lui demain.
Lendemain
Quand je me suis réveillée, je suis directement partie dans la chambre de Jin. Il n'était pas là, Hoseok m'a dit qu'il était partie au café. Lorsque j'y suis allé Tae m'a dit que Jin était de mauvaise humeur. Il lui a dit que si je passais, il fallait que je rentre parce qu'il n'avait pas le temps pour moi aujourd'hui. Je pense qu'il m'évite. Je suis donc rentré. Et ça fait maintenant 2 heures que je squatte sa chambre. Il finira bien par revenir et il ne pourra pas m'éviter dans sa chambre. Je commençais à perdre patience mais la porte s'est ouverte. Jin est enfin là.
- Y/n : Pourquoi tu m'as évité aujourd'hui ?
Jin sursaute légèrement.
- Jin : Je ne t'ai pas évité, j'étais occupé?
- Y/n: D'accord si tu le dis. Et sinon tu peux me dire pourquoi tu es en colère depuis hier ?
- Jin : Je ne vois pas de quoi tu parles
- Y/n : T'es sûr ? Je crois bien que c'est à cause de ce que tu as vu hier que tu es furieux.
- Jin : Non c'est pas ça...
- Y/n : Ok donc tu es jaloux. Tu m'explique pourquoi parce que tu es le premier à dire chacun son jour et on se mêle pas de ce que les autres font.
Il ne répond pas et baisse la tête. Je me lève et m'approche de lui.
- Jin : Je voulais juste être le premier...
J'aurais dû m'en douter... Évidemment que Jin voulait être le premier. Il veut toujours être le premier. Les autres m'ont dit qu'il avait imposé du plus vieux au plus jeune pour les jours car il voulait commencer.
- Y/n : Écoute, c'est pas grave si t'es pas le premier. Et puis c'est pas parce que j'étais nue dans le lit de Jungkook que ça signifie quelques choses. Tu as vu une chose et tu as déduis mais tu ne sais pas ce qu'il s'est passé. Tu ne sais pas si il s'est passé quelques choses ou au contraire si il n'y a rien eu. Tu ne fais que supposer sur ce que tu as vu.
J'essaie comme je peux de calmer les choses. Ca se passait tellement bien jusque là. Ca serait bête de tout gâcher. Un silence s'installe et le regard de Jin s'adoucie.
- Jin : C'est vrai ça. J'y avait pas pensé mais il s'est peut-être rien passé.
Enfin connaissant Jungkook il a voulu essayer mais il a encore paniqué et a laissé tomber...
Donc ça veut dire que je peux toujours être le premier. Dit il avec un grand sourire.Le pauvre s'il savait. Enfin bref, j'ai réglé le problème avec Jin. Je m'apprête à sortir de la chambre mais Jin me retient. Il me plaque contre la porte et m'embrasse sauvagement. Ses mains glissent le long de mon corps jusqu'à mes fesses. Il les empoigne fermement.
Puis il s'arrête et recule.- Jin : Désolé je me suis un peu emporté. Dit il en passant la main dans ses cheveux.
Ses joues sont rouges et son regard est rempli d'envies. Jin est très attirant de base. Là c'est un autre niveau, il est tellement sexy. Je reste bloquer devant lui pendant quelques secondes ce qui le fait légèrement sourire. Pourquoi il me fait autant d'effets ?
Je n'arrive à pas résister à son charme. Je m'approche de lui et le pousse sur le lit. Je me mets à califourchon sur lui et retire son haut. Il fait de même avec le mien. Jin me lance un petit sourire puis il se jette sur mes lèvres. Je commence à bouger mon bassin. Je sens son membre se durcir. Je me lève et déboutonne le pantalon de Jin. Nous enlevons quelques vêtements et Jin part chercher des préservatifs dans sa commode. Il revient s'installer sur le lit et je me remets sur lui. Je baisse son caleçon. Je suis à la fois étonnée, surprise et apeurée par son membre qui est juste énorme. Je lève les yeux vers Jin. Il me lance un énorme sourire.- Jin : T'inquiète pas ça va aller.
Ça ne me rassure pas trop. Je ne sais pas comment c'est possible. Comment c'est censé rentrer. J'attrape un préservatif et l'enfile. Jin glisse son membre entre mes jambes, il le frotte légèrement et rentre d'un coup. Je mord ma lèvre pour ne pas crier et lance un regard furieux à Jin.
- Jin : Ne me regarde pas comme ça. Je sais que ca fait mal sur le coup mais ca ira mieux quand quelques instants. Dit il en empoignant mes seins et en les massant légèrement.
J'espère bien que ça ira mieux après parce que la j'ai l'impression qu'il va me transpercer tellement il est gros.
Jin commence de légers mouvements de bassin. Je dois avouer que c'est pas super agréable pour le moment. Je commence moi aussi à bouger, au fur et à mesure je m'habitue et commence même à apprécier. Jin le remarque et empoigne mes hanches. Ces mouvements s'accélèrent. J'essaie de retenir mes gémissements. Alors que je suis sur le point de venir la porte s'ouvre et se referme quasi instantanément. Je finis suivi de près par Jin. Je me lève et me m'habille rapidement. Ils sont vraiment énervant, ils ne savent pas qu'ils faut toujours frapper avant d'entrer. C'est vraiment pénible. Il me semble que c'était Hoseok. Enfin je crois avoir entendu sa voix. J'espère que c'était pas lui, il ne tient pas sa langue dans sa poche et va tout dire aux autres. Je sors de la chambre et le vois en train de chuchoter quelques choses à Jimin et Tae. Leurs regards se posent sur moi, je sens que ça va être impossible à gérer. Je pars me réfugier rapidement dans ma chambre et ferme la porte à clé. Je sais pertinemment ce qu'il va se passer pendant les prochains jours. Hoseok va dire aux autres se qu'il a vu, ils vont poser des questions et Jin va se vanter. Je suis vraiment stupide. Namjoon le premier soir, hier Jungkook et maintenant Jin. J'aurais dû attendre...
VOUS LISEZ
Submissive BTS X Reader
FanficLa vie d'une jeune fille bascule. Elle devient l'esclave de 7 magnifiques hommes