Chapitre 2

1.9K 70 39
                                    

~¤~

Je vois un magnifique jeune homme entrer et se diriger vers moi. Ce n'est pas celui que j'ai vu... Je recule jusqu'au lit.

- ? : N'ai pas peur. Je vais te donner un truc à manger et on va discuter un peu et t'expliquer ce que tu fais là.

- Y/n: On ? Vous êtes combien et puis t'es qui?

- ? : Là actuellement on est 3 dans la maison mais au total on est 7. Enfin je devrais dire 8 avec toi. Sinon je m'appelle Taehyung.

Ils sont 7... Mais qui sont ils et qu'est ce qu'ils me veulent ?

-Tae : Bon tu viens sinon on va manger sans toi.

Je le suis timidement et nous descendons les escaliers. Nous arrivons dans un grand salon. Il y a deux jeunes hommes sur le canapé. Je reconnais le garçon que j'ai vu dans l'après midi. L'autre se lève et avance vers ce qui semble être la salle à manger. Nous nous mettons à table. Un homme et une femme arrive pour nous servir différents plats.
Je les regarde un peu étonnée.
Les garçons commencent à se servir et manger. Je fais de même.

- Tae: Bon je vais rapidement de présenter les garçons. Lui c'est Jimin c'est celui que tu as vu cette après midi. Et l'autre c'est Jungkook. On est les plus jeune ici. Je te présenterais les autres garçons quand ils reviendrons et je te ferais visiter la maison après manger.

J'aquiesce d'un simple signe de tête et continue de manger. Le repas est calme il ne parle pas. Il pourrait au moins m'expliquer ce que je fais là... Le repas se termine et les garçons se dirige vers le salon. Ils s'assoient sur le canapé, m'invitant à les imiter. Pendant une bonne demi heure il se passe rien. Tous est calme quand du coup on entend des rires. On se retourne, 4 hommes viennent d'arriver.

- Tae : Ah enfin. Dit Taehyung en se dirigeant vers le groupe d'hommes. [Y/n] lève toi je vais te présenter les autres garçons.

Je m'avance vers eux. Le premier porte un pull rose et s'appelle Jin. Le deuxième a énorme sourire et a l'air vraiment sympathique. Il s'appeler Hoseok. Le troisième est plus petit environ la taille à Jimin. Il s'appelle Yoongi. Et le dernier s'appelle Namjoon. Nous retournons sur le canapé. Je suis entre Jimin et Tae

- Jin: Bon je suppose que tu dois te poser énormément de question. Je vais rapidement t'expliquer comment tu as fini ici. Jimin était avec toi tu n'étais pas très bien il a proposé de te ramener chez toi mais tu n'as pas eu le temps de donner ton adresse tu t'es évanoui.

- Namjoon : Bon maintenant c'est un peu plus délicat. Tu as donc remarqué que Jimin traînait vers le lycée. Il te regardait. Il nous a parler de toi. Il pensait que tu serais parfaite.

- [Y/n] : Parfaite pour quoi ?

- Yoongi: Pour jouer évidemment. Dit il avec un sourire et un regard pleins de sous entendu.

- [Y/n] : Je ne suis pas sûre de comprendre vous vous voulez des cours de théâtre ?

Ils se mettent à rire. Pourquoi ? Ce n'est pas drôle ce que j'ai dis.

- Jimin : Tu es mignonne. On parle d'autres choses. Un autre jeu. Dit il en se mordant la lèvre.

J'ai un petit coup de chaud... Je n'ai jamais vraiment eu de relation de ce genre depuis un moment et ça me manque un peu. Ma dernière relation amoureuse s'est assez mal terminer il y a deux ans et depuis plus rien. Je sors de chez moi juste pour le travail. Je n'ai pas vraiment le temps pour ça. Leurs regards sur moi est un peu plus pesant. Ils me regardent tous avec envie... C'est vrai qu'ils sont tous à tomber mais tout de même. Est ce que c'est correct de coucher avec eux? Tous ensemble? Je peux vraiment faire ça ?  Et puis je les connais à peine ça fait un peu fille facile non ?

- Tae: Si tu acceptes on s'occupera bien de toi. Tu vivras ici et tu pourras faire ce que tu veux. Dit il en caressant ma cuisse.

Que dois je faire ?

~¤~

Submissive  BTS X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant