Chapitre 10

1.1K 42 11
                                    

Aujourd'hui je suis avec Hoseok. Il a l'air vraiment super gentil. Il m'a proposé de l'accompagner ce matin dans une école de danse. De ce que j'ai compris il donne des cours la bas. Aujourd'hui c'est son jour de repos mais il a gentilement proposer de me donner un petit cour. Enfaite je suppose qu'il voulait me changer les idées et me remonter le morale.
Ce matin en me levant j'ai eu un appel, c'était mon travail. Ça fait plusieurs semaines que j'étais prépare à ça. J'ai été licencié en raison de restriction budgétaire. Je ne suis pas vraiment choquée,  mes cours de théâtre de sont pas essentiels et puis c'était juste un petit club. Mais ça m'embête quand même.
Bref je me suis préparé et rejoint Hoseok devant la maison. Nous montons en voiture. Hoseok a chanté tout le long du trajet, un vrai rayon de soleil.
Nous arrivons devant un énorme bâtiment. Hoseok se gare sur le petit parking en face et nous entrons.
Je suis surprise et fascinée par la décoration. A première vue, le bâtiment est simple mais à la seconde où on passe la porte on entre en un autre monde. On a l'impression d'entrer dans un opéra ou un vieux théâtre. C'est tout simplement magnifique.
Hoseok prends ma main et me sourit. Puis il me fait visiter le bâtiment. Nous montons le grand escalier de l'entrée. Hoseok pousse les énormes portent et nous pénétrons dans une petit salle de théâtre. Je m'avance vers la scène et monte dessus. Elle n'est certes pas très grande mais elle est magnifique.

- Hoseok : Ici c'est l'endroit préféré de Jimin. Tu devrais le voir sur scène il est magnifique.

Je me retrouve vers lui un peu perdue.

- Hoseok : Oh oui j'avais oublié Jimin travaille aussi ici. D'ailleurs il travaille aujourd'hui on pourra aller le voir si tu veux.

Hoseok continue et m'explique que l'école donne toutes ses représentations ici et qu'il loue également cette salle pour toutes sortes de choses comme des cours de théâtres ou des représentations et même du chant. Il me dit que la salle est très demandé. Nous sortons et nous dirigeons vers une porte à droite de l'escalier. Nous nous retrouvons face à des escaliers. Hoseok m'explique qu'il il a deux étages. Le premier accueille des enfants, principalement des filles. Le second accueille les adultes. C'est à cette étage que Hoseok travaille et que nous montons.
Nous avançons vers une salle et entrons discrètement. Tous les monde est assis sauf Jimin.

- Hoseok : C'est encore plus impressionnant quand il est sur scène

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Hoseok : C'est encore plus impressionnant quand il est sur scène. En chuchotant à mon oreille.

Nous restons quelques instants à admirer Jimin puis partons dans l'autre salle. Nous rentrons vers 17h après une petite séance de danse. Hoseok m'a appris quelques pas mais j'ai passé la majeure partie de cette séance à l'admirer. Il a une maîtrise et un contrôle de son corps et ses mouvements qui est absolument dingue. Je me demande depuis combien de temps il fait ça. Il faut que je pense à lui demander. En attendant, je ne veux qu'une chose c'est me reposer.


Hello.
Pour les personnes qui liront ça plus tard je viens de finir ce chapitre quelques minutes avant 2021. J'espère que cette histoire vous plaît. Je vous remercie pour les retours positifs que j'ai pu avoir. 

Je vous souhaite une bonne année en espérant qu'elle sera mieux que 2020.

Gros bisous à toutes et à tous 💜💜

Submissive  BTS X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant