~¤~
00h27
Je suis retourné dans "ma chambre". Les garçons m'ont proposé de rester cette nuit car il était tard.
Je dois avouer que je suis un peu bouleversée. Ils m'ont dit de réfléchir à leur proposition. C'est vrai que c'est tentant mais ce n'est pas correct. Et puis je me demande pourquoi ils veulent faire ça. Ils peuvent pas juste se trouver une copine chacun ?
Ça fait maintenant deux heures que je me pose toutes ses questions. Je ne sais pas vraiment quoi faire... Je devrais peut être dormir.Je ferme les yeux et essaie de dormir mais quelqu'un toque à ma porte. Je me lève et l'ouvre. C'est Namjoon.
- Nam: Desolé de te déranger. J'aimerais te parler si c'est possible.
J'aquiesce d'un signe de tête et le laisse entrer dans la chambre. Il s'assoit sur le lit. Je fais de même.
- Nam: Tu dois te poser énormément de questions. J'aimerais t'expliquer pourquoi on fais ça. J'espère que tu comprendras.
Je lui fais un léger sourire puis il continue. Il m'explique rapidement qu'ils ont eu quelques problèmes. Certains ont eu des relations difficiles avec des filles, d'autres ont juste du mal à communiquer ou n'ont jamais essayer. Ça fait maintenant 2 ans qu'ils vivent ensemble et ils ont beaucoup discuter de ça. L'idée vient de lui. Ils avaient besoin d'une personnes pour subvenir à certains besoins. Une fille douce et agréable et qui conviendra à tous. C'est Jimin qui était en charge de la chercher et il m'a trouvé.
Je ne sais pas trop quoi penser...- Yn : Si j'accepte comment ça va se passer ?
- Nam: Et bien tu passeras chaque jours avec l'un d'entre nous. Nous avons déjà établie un emploie du temps avec les garçons. Ça sera du plus vieux à plus jeune. Donc lundi Jin, mardi Yoongi et ainsi de suite.
- Yn : D'accord aujourd'hui c'est jeudi donc si j'accepte je serais avec qui ?
- Nam: Moi. Dit il avec un sourire pleins de sous entendu.
Je suis un peu gênée, je ne sais pas quoi faire. Namjoon continue de me regarder. Il est vraiment canon. J'ai envie de l'embrasser mais... Je sais pas.
Namjoon s'approche de moi. Il caresse ma joue et vient ensuite poser sa main sur ma cuisse. Nos visages sont très proches, nos lèvres s'effleurent. Je commence à avoir chaud. La tension monte d'un cran. Je ne peux pas résister une seconde de plus. Je me jette sur les lèvres de Namjoon. Il s'allonge sur le lit et je me mets à califourchon sur lui.
Les choses dérapent rapidement et nous finissons nus. Namjoon est à présent sur moi. Sa tête est enfouis dans mon cou qu'il embrasse, mordille et sucote légèrement. Il descend vers ma poitrine, il y dépose de doux baiser et continue de descendre. Je me mords la lèvre. Il est à quelques centimètres de mon intimité et me regarde droit dans les yeux. J'ai l'impression que je vais décéder dans la seconde. Son regard est tellement intimidant, je rougis instantanément. Il écarte mes jambes et se jette sur mon intimité. Ses coups de langues sont extrêmement bien placé. J'essaie de retenir mes gémissements comme je peux. Il faudrait pas que je réveille les autres. Je lâche un petit cri de surprise lorsqu'il entre un doigt. Il fait de légers mouvements et ajoute un second. Je ne peux plus retenir mes gémissements. Je peux voir un sourire de satisfaction sur le visage de Namjoon. Il sait parfaitement où il doit placer ses doigts et appuyer pour me faire crier de plaisir. S'il continue comme ça je ne tiendrais pas longtemps. Après quelques minutes de pur plaisir, ses mouvements ralentissent jusqu'à s'arrêter.-Nam: Ne bouge pas je reviens. Dit il en se levant et en quittant ma chambre.
Il revient assez rapidement avec une petite boîte. Il la pose sur le lit et l'ouvre. Elle est rempli de préservatif en tout genre. Goût fraise,banane, etc. Je crois que j'en ai jamais vu autant. Il en prend un au hasard et l'enfile. Puis il vient se remettre sur moi. Il m'embrasse tendrement et place son membre entre mes jambes. Il l'enfonce délicatement. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à autant de délicatesse. Lorsqu'il est complètement en moi, il pousse un long soupir. Il commence de légers vas et vient. Il respire déjà très fort.
- Nam: oh putain t'es tellement serrer...
Il répète ça plusieurs fois tout en gémissements. Ses mouvements s'accélèrent. Je fini la première rapidement suivi par Namjoon. Il se retire, enlève le préservatif et le jette. Il se rhabille puis m'embrasse le front avant de quitter ma chambre. Je m'endors assez rapidement, épuisée après ce qu'il vient de se passer.
~¤~
VOUS LISEZ
Submissive BTS X Reader
FanficLa vie d'une jeune fille bascule. Elle devient l'esclave de 7 magnifiques hommes