Aujourd'hui c'est dimanche donc je suis avec Jungkook. La journée devrait être calme. Hoseok est parti voir sa famille pour le week-end et les autres sont partis dans un parc d'attraction. Je me retrouve donc seul avec Jungkook.
Je sors de ma chambre pour aller déjeuner. Je passe tout de même par la chambre de Jungkook pour voir si il est réveillé. Je suis étonnée de voir qu'il n'est pas étalé sur son lit.
Jungkook se lève souvent tard parce qu'il joue toute la nuit donc c'est assez étonnant de le voir hors de son lit avant 10h. Je descends les escaliers et prends une pomme dans la cuisine avant de partir à la recherche de Jungkook. Je finis par le trouver dans la salle de muscu. Évidemment il est torse nu. Je reste quelques instants à l'admirer sans rien dire mais il fini par me remarquer.- Jk : Ça fait longtemps que t'es là ?
- Y/N : Oh non je viens d'arriver...
- Jk : Hum hum je vois... Je vais prendre une douche on regarde un film après. Dit il avec un énorme sourire.
Je lui répond d'un signe de tête et je retourne dans ma chambre. Jungkook me rejoins après sa douche et vient s'allonger près de moi. Ses cheveux sont encore humides et ont une odeur divine de coco.
Après une bonne demi-heure je remarque que Jungkook s'est endormi. Je coupe le film et l'accompagne dans sa sieste. Lorsque que je me réveille Jungkook n'est plus là. Je regarde mon téléphone, il va être 14h. Je sors de la chambre et appétissante odeur envahie mes marines. Je descends les escaliers et me dirige vers la cuisine. Je découvre Jungkook en train de cuisiner des nouilles sautées au poulet. Je m'asseois à table et Jungkook me tend une assiette. Cest tellement délicieux. Je ne pensais pas qu'il serait aussi doué en cuisine.Après ce super repas nous remontons dans sa chambre et jouons à un de ses nombreux jeux. Aujourd'hui Mario kart. Évidemment je suis mauvaise joueuse et je ne peux pas m'empêcher de déconcentrer Jungkook.
Les choses finissent par déraper. Jungkook me prend la manette. Je me retrouve plaquer sur le lit avec Jungkook sur moi. Ses mains tiennent fermement mes poignets.- Jk : Dis moi tu vas arrêter de faire ta mauvaise joueuse. En me regardant droit dans les yeux.
Je ne réponds pas et lance un regard étonné à Jungkook. Il détourne le regard, lâche mes poignets et se mets à rougir. C'est probablement à cause sa position. J'en profite pour passer mes mains dans ses cheveux.
- Y/n: Pour répondre à ta question non je vais pas arrêter. Je suis comme ça c'est tout. Et puis ça me fait trop rire de t'embêter comme ça.
Il lève enfin les yeux vers moi. Il encore tout rouge. C'est adorable. Ce Jungkook tout innocent et timide me fait vraiment craquer.
- Y/n : Tu sais que tu es vraiment mignon comme ça.
Il se remet à rougir mais son regard change. Il pose ses mains de chaque côté de ma tête et vient enfoncer la sienne dans mon cou. Il l'embrasse timidement et le mordille.
Y/n : Jungkook ?
Il lève la tête vers moi. Il est toujours rouge mais son regard est rempli de désir. J'ai chaud d'un coup...
Y/n : Tu es sûr ?
Il hoche timidement la tête. Il vient ensuite poser tendrement ses lèvres sur les miennes. Ça se transforme rapidement baisers chaud et sensuels. Il mordille légèrement ma lèvre. On se retrouve assez rapidement en sous-vêtements. Jungkook se lève et prend un préservatif et l'enfile. Il retire les derniers vêtements qu'ils me restent et me retourne. Il positionne à quatre pattes et commence à jouer avec mon entre jambes. Je dois avouer que j'étais loin d'imaginer qu'il ferait ça surtout qu'il ma dit lui-même qu'il ne connaissait rien.
Il continue ses petits mouvements sur mon clitoris et je ne peux retenir mes gémissements. Jungkook s'arrête et enfonce deux doigts en moi. Il est sans pitié et commence directement avec des mouvements rapides. Si il continue comme ça je ne tiendrais pas longtemps.
Après quelques minutes de pure plaisir, Jungkook ralentit et s'arrête. Il frotte mon membre entre mes jambes et commence doucement à l'insérer. Il pose ses mains sur mes hanches et les agrippent fermement. Encore une fois il est sans pitié et commence directement par des mouvements rapides. Il se met à gémir et grogner, ce qui je dois avouer et très excitant. Mais à ce rythme il ne tiendra pas longtemps.
Jungkook a finalement été très endurant. Je suis morte de fatigue, je m'étale sur le lit tandis qu'il part jeter le préservatif. Il fini par me rejoindre et nous repartons pour une petite sieste.Je suis réveillée par le vacarme en bas. Ah les garçons sont rentrés. Oh putain merde ils sont rentrés et je suis encore nue dans le lit de Jungkook. J'ai à peine le temps de réagir que la porte de la chambre s'ouvre. Je lève la tête et je vois Jin qui me lance un regard plus que furieux.
VOUS LISEZ
Submissive BTS X Reader
FanfictionLa vie d'une jeune fille bascule. Elle devient l'esclave de 7 magnifiques hommes