Chapitre 9

1.1K 50 5
                                    

Aujourd'hui c'est la journée avec Yoongi. Je lui ai peu parler.
Enfaite je l'ai même pas vu ce matin au petit déjeuner. J'ai été voir dans sa chambre il n'y était pas non plus.
J'ai fini par demander à un des garçons. Hoseok m'a dit qu'il travaillait dans le studio. Je l'ai peut être pas dit mais en plus d'avoir une énorme maison avec pleins de chambres. Il y a aussi un studio d'enregistrement, une salle de danse, une de muscu et une piscine intérieure. C'est limite un château, on pourrait se perdre. Heureusement que j'ai eu une visite guidée.

Ça fait presque une heure que je suis devant la porte du studio mais je n'ose pas l'ouvrir j'ai peur de déranger Yoongi.
La porte fini par s'ouvrir et je me retrouve face à lui. Il me fixe avec un regard surpris.

- Yoongi : oh cest toi. Tu fais quoi ici?

Je me fige, mon cerveau se bloque. Ces cheveux noirs, sa peau pâle et son regard perçant me font rougir. Je ne sais pas quoi lui répondre.

- Yoongi : Ne reste pas planter la et entre. Je ne vais pas te manger tu sais ?
Dit il en souriant.

Mon cerveau bloque encore une fois. Son sourire est tellement adorable. Je m'attendais à quelqu'un d'un peu plus froid mais enfaite je me suis complètement trompé. Yoongi est absolument adorable. Il m'invite à entrer et va même nous chercher du thé. Je passe la matinée à le regarder et l'écouter. Je découvre qu'il joue du piano et compose des chansons. Il en compose même beaucoup. Il n'a fait que se déplacer entre le piano et le bureau tout la matinée. Puis marmonner des trucs, griffonner sur son cahier et recommencer. Je trouve ça absolument fascinant.

Nous passons le reste de la journée dans son lit. Mais rien de sexuel hein. On était juste allongé l'un contre l'autre devant la télé. On a rien regarder de très intéressant c'était un vieux doc sur arte. Le genre de truc que tu laisses parce que t'as la flemme de changer de chaîne. Enfin plus précisément parce que Yoongi avait la flemme de prendre la télécommande juste à côté de lui et de changer.
Malgré ça c'était sympa. C'était même plutôt bien de rien faire. Juste être là et se reposer, j'ai trouvé ça très agréable. Ma tête posé sur son torse, sentant chaque battements de son coeur tandis qu'il carresse tendrement ma cuisse, c'est très relaxant. C'est comme si le temps c'était arrêté quelques heures et qu'il n'y avait rien autour de nous. Juste lui, moi et ce documentaire sur les animaux qui font que copuler.





Submissive  BTS X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant