Chapitre 4

1.7K 65 36
                                    

~¤~

Je me réveille, un peu fatiguée. La première chose que je remarque est mon téléphone. Il avait disparu quand je suis arriver ici, je suis assez contente de le revoir. Je le prend et constate qu'il est complètement chargé. Je remarque aussi qu'il n'est que 7h. Je n'ai donc pas énormément dormi...
Je sors du lit et m'habille rapidement, je dois rentrer chez moi. Lorsque je sors de la chambre, je me rends compte que personnes n'est levé. Je descends rapidement les escaliers et me précipite vers la sortie. Je marche un peu sans vraiment savoir où je vais. Je veux juste m'éloigner de cette maison. Le quartier est plutôt jolie et toutes les maisons que je vois sont énormes. Les personnes qui vivent ici doivent avoir énormément d'argent.
La fatigue me rattrape et je décide d'appeler un uber ça sera beaucoup plus simple.

J'arrive devant chez moi un demi heure plus tard. Je me sens beaucoup mieux. J'ai réfléchie pendant le trajet et je suis un peu perdue. Je n'arrête pas de repenser à ce qui sur passé avec Namjoon. C'est vrai que c'était super mais c'est vraiment bizarre. Bref maintenant je suis loin de tout ça je devrais arrêter d'y penser. Je rentre chez moi et croise mes parents. Je vis encore avec eu. Ils viennent de se reveiller et prennent le petit déjeuner.

-Père : Tu n'es pas rentré cette nuit. Tu étais où ?

- Y/n : J'ai passé la nuit chez une amie

- Mère : Préviens la prochaine fois on était inquiet.

- Y/n: Oui oui vous inquiétez pas je suis grande maintenant. Dis je en prenant un des croissants qui était sur la table.

Je m'éclipse rapidement vers la chambre, je suis épuisée. Je vais essayer de me rendormir un peu.
Je me réveille quelques heures plus tard. J'ai affreusement mal à la tête et je suis encore super fatiguée. Je pars vers la salle de bain. Je pense vraiment qu'une bonne douche me fera le plus grand bien. J'irais ensuite manger un petit truc.
Je prends mon téléphone et redescend dans la cuisine. Je remarque que j'ai un message mais il n'y pas de nom juste le numéro.

Inconnu:
Pourquoi tu es partie, tu n'as pas apprécier ce qui s'est passé cette nuit ?

Namjoon ? Je pensais que j'étais tranquille maintenant que j'étais tais chez moi mais je sens que cette histoire et loin d'être terminer. Je décide de répondre et de vérifier que c'est bien Namjoon.

Moi
Namjoon c'est toi ?

Inconnu
Oui évidement c'est moi. Pourquoi t'es partie ?

Moi
Je sais pas, j'avais besoin de prendre du recul. De m'éloigner un
peu pour réfléchir.

Namjoon
D'accord prends ton temps je te rappelle qu'on t'oblige à rien. Mais ça serait génial si tu pouvais nous donner un réponse rapidement. Ça évitera qu'on s'attache trop à toi si tu ne veux pas de nous.

Moi
Ne t'inquiète pas je vais y réfléchir cette après midi. Je t'envoie un message quand j'aurais décider.

Namjoon
Ok. Je veux juste te prévenir que certains des garçons sont assez sensible et seront sûrement triste si tu ne reste pas.

Submissive  BTS X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant