Chapitre 7

1.2K 63 5
                                    

Le soleil me réveille. J'ai super bien dormi aujourd'hui je suis censé être avec Jungkook. D'après ce que Tae m'a dit ça ne va pas être facile avec lui.
Hier Tae m'a rapidement parler des autres garçons. Jin est une vrai drama Queen. Yoongi est quelqu'un de très calme mais vaut mieux pas l'énerver. Hoseok est un rayon de soleil mais il est très sensible. Namjoon est le plus mâture de tous mais à un grain de folie. Jimin est mignon en apparence mais très malicieux. Il s'est décrit comme timide mais Jungkook l'est encore plus que lui. Il a surtout dit qu'il était mal à l'aise avec les filles.
Bref je me lève et pars prendre une douche avant d'aller manger.
Lorsque je sors de ma chambre une image absolument divine apparaît devant moi. Jungkook, les cheveux humides et torse nu. Je dois avouer que je suis assez surprise. Il a des abdos en bétons je peux pas m'empêcher de baver devant un corps aussi beau.
Jungkook passe devant et m'ignore en descendant les escaliers.
Tae m'a dit qu'il était mal à l'aise avec les filles pas qu'il s'en foutait. Bref je descends à mon tour et voit Tae et Jimin rire dans le salon. Je m'assoie près d'eux et les salue.

- Tae : Tu as bien dormi ?

- Y/n : Oui. J'aimerais savoir tu sais pourquoi Jungkook n'aime pas les filles ?

Tae et Jimin se mettent à rire.

- Jimin: Qui a dit qu'il n'aimait pas les filles ?

- Y/n : J'ai pensé qu'il n'aimait pas vu qu'il m'a ignoré... J'essaie juste de comprendre.

- Jimin: Je peux t'assurer que tout les garçons ici aime les filles. Dit il avec un sourire en coin.

- Tae : C'est juste que Jungkook à du mal à leur parler. Mais je pense que ça passera avec le temps.

- Jimin: Il a surtout jamais essayé de parler avec une vraie fille.

- Y/n : Une vraie fille ?

- Tae : Il passe beaucoup de temps sur des jeux et il parle parfois avec des filles. Mais c'est juste virtuel. Dans la vrai vie je ne l'ai jamais vu approcher une fille. Il est trop timide.

Bon les choses vont être un peu compliqué avec lui. Comment je suis supposée apprendre à le connaître s'il a du mal à parler avec moi.
Je prends une pomme et pars réfléchir dans ma chambre il me faut un plan d'attaque pour avoir son attention.

J'ai passé l'après midi à réfléchir. Je ne sais pas trop quoi faire. Je pense que je avis juste me caler dans sa chambre il finira par me remarquer.
Je me lève donc et me dirige timidement vers sa chambre. J'entre doucement. Sa chambre est sombre. Il est devant son ordinateur avec un énorme casque sur les oreilles. Je le laisse jouer et m'étale sur son lit. Il est extrêmement concentrer et je trouve ça fascinant à regarder.

PDV Jungkook
Je pense que je vais faire une petite pause j'ai passé l'après midi sur mon jeu. Je me retourne et découvre Y/n étaler sur mon lit. Je panique... Les questions se bousculent dans ma tête.
Pourquoi elle est la ?
Depuis quand elle est la ?
Pourquoi elle dors sur mon lit ?
Est que c'est une blague des garçons ?
Je me sors de ma chambre et essaie de trouver Namjoon. Il pourra sûrement m'aider.

Bon après avoir chercher dans tout la maison j'ai fini par le trouver et il m'a dit que c'était mon jour aujourd'hui. Je suis un peu étonné. La semaine est passé super vite. Mais ça ne répond pas à mes questions. Je vais faire quoi avec elle ?
Je retourne dans ma chambre et m'assoie sur mon lit. Je me penche vers elle. Elle est plutôt jolie, Jimin a plutôt bien choisi. Elle a l'air gentille.
Oh merde on dirait qu'elle se réveille.

PDV Y/N
Je me réveille doucement. Lorsque que mes yeux sont compléments ouverts je pousse un cri et jungkook aussi. Je m'attendais pas à avoir son visage au début du mien en me réveillant. Il m'a fait peur et je crois que du coup je lui ai fait peur. Il est devenu tout rouge et a reculé de 2 mètres.

- Y/n : désolé si je t'ai fait peur. Je savais pas trop comment venir te parler. Les garçons m'ont dit que tu étais timide.

- Jk: ne soit désolé... dit il timidement

Ok... Il est vraiment si mal à l'aise avec les filles. C'est un peu chaud quand même. Il doit avoir quelques années de plus que moi. Normalement à cet âge on voit beaucoup de filles. Si il est si peu à l'aise avec les filles pourquoi ils veulent que je sois là.  A part si... Oh non quand même pas... Ils espèrent peut être que je vais m'occuper de lui et en faire un homme. Whoa c'est un peu bizarre.

- Y/n : Je devrais peut être retourné dans ma chambre. Dis je en me levant.

- Jk: Tu devrais rester. Je... On est censé apprendre à se connaître et tout.

Alors ça je m'y attendais pas Jungkook fait le premier pas

Submissive  BTS X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant