Tilia est sur le point d'accoucher, du coup ils font une petite fête avant qu'ils n'aient plus de temps pour eux. Ils ont installés tous type d'instrument de musique au mur de la chambre de leur futur enfant, on aurait du s'u attendre... Il aura déjà une bonne collection de CD et Vinyles, du classique au rock... Niveau berceuse c'est pas le pied, mais il va devoir s'y faire et puis il doit avoir le rock dans les veines connaissant Colin.
Ils se sont bien amusés à tout sécuriser avant l'heure, mais alors quelle galère pour ouvrir le frigo, placard... Sans parler des chiottes... Ils sont complètement fondus et il est pas encore arrivé !
La soirée est calme, avec beaucoup de musique live et des tournois pour faire bouger bébé... Ca change, c'est sympa.
Colin : On vous à rien dit... On attend pas un bébé.
Matt/Doris/Adam/Marvin/Kea/Hakan/Daryl/Lisa : Hein?/Quoi c'est quoi ? Un poulain ?/ Tu m'fais flipper mec là !/ Euh.../Annonce mec !/ Des jumelles ?/ Des triplés?
Tilia : Des faux jumeaux. Nous annonce t'elle avec un immense sourire.
Colin : Et le plus fort... C'est qu'il auront quatre mois d'écart !
Matt : Sérieux c'est possible ?
Colin : C'est très rare, et c'est pour nous. Vous pouvez pas savoir comme je suis fou de joie !
Doris : Putain c'est fou ca! J'suis contente pour vous deux, et ces deux là ! Vous savez leur sexe ?
Tilia : Non on veut avoir la surprise, pour les deux.
Adam : Oh bordel j'réalise... Tu va pas pouvoir accoucher normalement du coup !
Tilia : Bien vu Einstein! Colin... A toi l'honneur.
Colin : Tilia part ce soir à l'hosto., demain matin, après sa césarienne on sera parents !
Doris : Déjà ?
Tilia/Colin : Oui !!!
Ils sont fou de joie. Nous toujours sur le cul. Deux bébés avec si peu de temps d'écart... Incroyable ! Et en prime c'est pour demain? Wow pincez-moi. Ca c'est de la nouvelle.
En voilà deux qui passent leurs temps à nous surprendre...
Doris : Attendez vous allez moins jouer du coup ? Si vous êtes ok, on cherche un bassiste digne de ce nom, et de nous... Colin, Marvin ? Vous seriez partant ?
Colin : J'ai rien à voir avec ça! Parles en avec Marvin. Oh l'autre...
Je souris à cet abruti de Colin, me tourne vers un Marvin en pleine réflexion... Il a pas l'air d'accord. Eh merde.
Marvin : Putain que OUI !!
Doris : Quoi t'es ok ?
Marvin : Mais carrément, j'adore votre zik, quand vous répétez on est tous en haut à vous écouter.
Doris : Quoi ?
Colin : Tu déchire ! Ton groupe est bon et le mot est faible. J'attends de voir ce que les doigts magique de Marvin vont vous apporter...
Marvin : Rien qu'ils n'aient déjà.
Doris : Oh bordel si je m'attendais à çà.
Tous se marrent, mais je sais que les mots de Colin sont dit car mérités. Ca me réchauffe le cœur.Je me sens plus légère. Marvin a un jeu un peu décalé qui peut donner un truc juste énorme. Mais j'attends de voir ce qu'il en est sur du punk...
Doris : Dans ce cas on peut se faire un kiffe là toute d'suite ?
Tilia : Euuuuh... me dit-elle tout sourire.
VOUS LISEZ
Doris...
FanfictionJe vais vous faire découvrir son univers, à ma sauce... Doris est une tête brûlée, un poil de mauvaise fois, pleine d'ambitions, d'humour et d'entrain... Elle dépote et va mettre un putain de coup de pied dans la fourmilière... Du Doris tout craché...