FIN

94 11 0
                                    

Ce weekend avec les deux groupes, on est allés à une série de concert en festival.

Ouais on est bientôt bon pour s'offrir un bus si ca continue comme ca entre les matos et les zikos...

On a pu jouer et rencontrer des joueurs indé. Pour ma part j'ai adoré le jeu d'une jeune nana sur un harpe guitare, ca donnait bien. Elle nous a interprété du Metallica, autant dire que ca nous a tous bien plu.J'ai passé un moment avec elle a discutailler. Elle est en train de chercher un groupe plus indé que punk mais je lui ai proposé de venir faire quelques essaies avec nous car elle me branche bien, elle a un touché puissant à la gratte et le coté harpe surmonte son jeu, j'adore.Elle a pas dis non, elle semblait contente même j'ai eu l'impression.En tout cas j'ai hâte d'être vendredi... Je le sens bien!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Daryl gère de mieux en mieux sa cylindré...

On commence à pouvoir se faire de bonne grosses virés tous les trois avec Matt... Jessie et lui c'est fini, elle n'a pas surmonté l'empathie de Matt pour ses proches.

Il est pas bien du tout. Pas question de le laisser seul à broyer du noir. Daryl a insisté pour qu'il s'installe chez lui, à ma plus grande joie.

Les deux ensemble, je passe des soirées mémorable.Certes ils s'en foutent pleins la tête, mais je remarque que malgré les apparences c'est pas mauvais enfant. Ils tiennent vraiment l'un à l'autre. Je les avais jamais perçu si proche, ça me rassure. C'est un vrai plaisir même. Je me sens véritablement incluse dans leur famille.Mais quand les deux m'ont invité à venir passé le weekend chez leur grand-mère qui les a élevé, là j'avoues j'étais pas prête du tout... Je ne suis pas trop famille... Je peux pas dire que le mienne soit un exemple en prime donc j'ai une trouille bleue...

J'ai perdu ma mère d'un cancer du sein à l'âge de sept ans. Mon père d'un cancer du pancréas à mes vingt et un ans. Une grande sœur alcoolique sur qui on ne peut jamais avoir confiance. Son truc, écraser pour mieux régner...

Mon père, était un enfant battu et maltraité par sa propre mère, il nous en a fait voir de toutes les couleurs à toutes les trois.

Pour ma part il m'a tout fait subir... Les trois violence.

Bref, autant vous dire que le mariage et la famille, ca me donne pas franchement envie. Bon au moins, j'ai cessé de sombrer, même si je reste potentiellement fragile sur le sujet de la drogue... Oublié n'est pas le plus simple.Les années ont passées, j'ai un mignon neveux que je ne vois pour ainsi dire jamais. Je fais avec et souffre en silence. C'est pas comme si ma chère sœur avait pas repris le flambeau de mon père et espère à tout va « que je crève » selon ses propres mots...Il est des maux qui ne se pardonnent pas...

Voilà pourquoi il est difficile pour moi de me dire combien il est flatteur que les jumeaux tiennent à me présenter à leur figure maternelle... Je me sens pas prête du tout et pire encore j'ai la sensation que je pourrais bien être un rebu de la société aux yeux de leur aïeule...

Matt et moi en avons beaucoup parlé, oui c'est bien plus facile pour moi de me confier à Matt, Daryl a pas tout à fait sa patience et son calme... Il m'a assuré que leur grand-mère me connaissait déjà pour être venue à bon nombre de concerts des Nigtmareden et aussi de mon groupe... Je suis étonnée, j'espère qu'on ne l'a pas rendue sourde... Et qu'elle m'encense... Selon lui du moins.Ouais euh là j'ai un petit doute quand même... Au vu de mon caractère il est vraiment rare qu'on m'apprécie déjà alors de là a être encensée faudrait voir à pas trop exagérer...Matt a su y faire et m'a persuadé que tout se passerait bien.

Doris...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant