ah c'est dep

1.3K 54 121
                                    

Hey, salut, alors en fait c vivelesdauphins (moi) qui ait écrit l’histoire mais je veux pas la poster sur mon compte parce que

1. J’assume pas de ouf
2. Je veux rien poster sur mon compte.

Donc voilà un petit OS orelgringe sympatoche (enfin j’espère), peut être que j’en écrirais d’autres vous avez qu’à suivre FuckingBumbleBee pour le savoir. Bisous la mif, portez vous bien et soyez indulgents c la première fois que j’écris une fanfic ;)

moooh elle est gentille elle mfait dla pub 😎😎

*
*    *

L’homme était affalé sur un canapé jaune criard dans un piteux état. L’un des accoudoirs était assez troué pour insérer une tasse dans le creux, tasse remplie d’Icetea au citron réchauffé redevenu froid. L’intéressé avait des cheveux longs noués en queue de cheval accompagné d’un un corps affecté par de nombreuses bières et pizzas. On lui aurait donné la trentaine au premier coup d’œil mais les rides qui se formaient aux coins de ses yeux ainsi que la couleur poivre sel de ses cheveux trahissaient quelques années de plus.
L

es jambes aussi écartées que lors d’une visite gynécologique, il riait bêtement devant une émission abrutissante qui passait sur son écran (non) plasma.

«... c’est l’heure de Sexy ouuuuu Malsain ! Alors, Christian, sortir avec un pote démi... »

Claude n’entendit pas la suite de ce que dit le présentateur, interrompu par un bruit sourd qui résonna dans tout son appartement. Il se retourna et vu le dénommé Gringe devant lui, les yeux rouges et les cheveux trempés.

*
*   *

« Bah alors ma biche, rentre donc, tu vas pas rester là à prendre racine. Ah et ferme la porte un peu moins violemment que lorsque tu l’as ouvert mon flamant rose. » dit Deuklo avec un grand sourire exposant ses dents moitié jaunes moitié or.

Gringe avança un peu et ferma la porte le plus doucement possible, tout en grommelant dans sa barbe.

« Bon, dis moi ce qui te turlupine Gringo. »

Gringe remua ses lèvres sans pour autant produire un son. Une larme coula sur sa joue et confirma la raison de sa venue.

« Je.. c’est... c’est avec Orel...
– Ma loutre, qu’est-ce qui s’est encore passé ? » questionna Deuklo en essayant de parler doucement (chose difficile pour lui qui devait sûrement être tombé dans une marmite pleine de coke quand il était petit).

Gringe se tourna vers lui, plongeant son regard désespéré dans ses yeux. Il était vraiment mal. Claude soupira intérieurement, il devait gérer ce genre de situations toutes les semaines et il y était habitué mais le regard de Gringe lors de ces moments lui brisait toujours le cœur.

« Dis moi tout mon grand.
– Ça va plus entre nous, on se sépare un peu plus chaque minutes... Et on s’est disputé. Il m’a dit qu’il m’aimait tu sais, mais il ment, il passe sa vie à mentir. Il me dit que je suis beau, que j’ai du talent, après tout, me dire qu’il m’aime c’est juste un mensonge de plus. » déclara Gringe entre deux sanglots étouffés.

Deuklo le regarda avec confusion. Il savait que son pote était con mais à ce point là.

« Et puis ce soir je suis allé trop loin, on jouait à Mario Kart et j’ai utilisé la carapace bleu... j’suis qu’un con Claude je le mérite pas. »

des ptits os orelgringe ft. vivelesdauphinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant