Le grand voyage

35 6 2
                                    

Le voyage avait commencer depuis deux mois. À bord tous ce passée bien, chacun s'occuper comme il pouvait. Des tâches avait été assigné à chacun. Moi je continuité d'exercer mon job, je veillait avec les autres mécano au bon fonctionnement de notre vaisseaux. Ça arrivait qu'il y ait de temps en temps qu'elle petit souci, mais rien de bien compliqué à réparer. Le voyage devait durer au alentour de 3 ans. Nous allions à a peu près 80% de la vitesse de la  lumière.
Parmi les autres mécano il y avait Baptiste, c'était mon amis depuis que je l'avais sauvé en l'empêchant de tombé de la station après qu'il ai trop bu. Il était sympa mais était un peu trop casse-cou.
Ma mère travaillait comme officiers dans l'équipage du vaisseau et ma sœur elle est âgée de 16 ans et travallait comme apprenti à l'infirmerie. Elle rêvait de devenir médecin. 

je continuais de me balader dans les couloirs du vaisseau en inspectant que tout fonctionner correctement quand soudains je reçois un appelle de mon chef me demandant de le rejoindre tous de suite. Il me demande de le rejoindre dans son bureau mais de ne prévenir personne qu'il m'avais appelé. Je me demande bien ce qu'il à a me dire, je pense faire correctement mon travail. Bon je verrais bien. Son bureau était situé dans le partie droite du vaisseau, j'y étais déjà aller une fois pour une affaire de routine je savais donc ou il se trouvais sans que j'ai à demander mon chemin. C'était peut être la raison pour laquelle il m'avais demander à moi de le rejoindre et pas un autre. En arrivant dans son bureau je vis qui'l n'était pas seul le commandant du vaisseau se trouvais à coté de lui. 

Le commandant se mis à parler :" Charles, mon garçon, je vais être direct avec vous, j'ai une mission à vous confier. Il y deux jour nous avons reçu une transmission d'un vaisseau de l'alliance qui était partis il y trois ans, "l'Aurora" nous pansions qu'il était arriver sur GJ 357 depuis longtemps. Il demande assistance. J'enverrais un équipe demain, nous avons besoin d'un mécanicien pour que l'on puisse constater les dégâts qu'il à reçut et voir s'il sera possible de le réparer. Je ne veux pas inquiéter les passagers alors n'ébruiter pas cette affaire. Après tant de temps je doute qu'il y ai des rescapés. Accepter vous la mission qui vous est confier ?"

J'étais trop intriguer par cette affaire pour refuser, j'ai donc accepter. C'est étrange que personne avant nous n'est remarquer la disparition de l'Aurora. L'équipe dont j'allais faire partis était assez réduite sept soldats commander par le capitaine Raynor, un médecin et moi. 

Le capitaine du Workus avait fais arrêter le vaisseau prétextant devoir faire une révision des moteurs. Le lendemain nous sommes donc partis en direction de l'Aurora. C'était un vaisseau de taille moyenne avec seulement 500 passagers à son bord, en scannant le vaisseau nous n'avions détecter aucune forme de vie à bord. Ce vaisseau devenait de plus en plus étrange, je n'aime pas ça. Le vaisseau de l'extérieur n'avais pourtant pas l'air d'avoir subis de gros dégâts, alors pourquoi diable est il rester la ?! Dans le vaisseau l'air était respirable mais les système principaux était quand à eux HS. Les lumières était couper. En enlevant nos casque nous avons sentis un odeur de chaire en putréfaction, nous avons tous de suite remis nos casques et le capitaine Raynor dit à ses hommes de se tenir sur leur gardes. En avançant dans le vaisseau nous vîmes des corps déchiqueter sur le sol, j'étais horrifier, j'ai demandé à Raynor de quitter ce vaisseau au plus vite car nous de savions pas ce qui avais fait ça et je ne voulais pas le découvrir. Mais Raynor voulais lui avoir des réponses et pour les avoirs il lui fallait la boite noir du vaisseau. Quand il l'aurait il partirait, c'est ce qu'il m'avais assurer. En entrant dans la salle de contrôle, la ou se trouvais la boite noir, nous sommes tombé nés à nés avec ce qui ressemblé à un corps humais, mais transformé en autre chose. Une créatures avec des mandibules à la place des dents et des griffes à la place des mains et une peau rougeâtre remplis de pustules. Heureusement pour nous elle étais morte depuis longtemps mais ce n'était peut être pas la seul créatures ici. Nous avons récupérer la boite noir et nous avons quitter la salle de contrôle. Nous étions presque arrivé à la sortie du vaisseau quand soudain un cris se fit entendre et nous glaça le sang, mais rien au alentours quand soudain une main traversa le plafond et attrapa un des soldats avant de lui exploser le crane à la force de ses mains. Raynor me donna un pistolet et me dit de courir le plus vite possible avec le médecin qui était avec nous pendant qu'il retiendrais ce monstre. La sortie était à une centaine de mètres. Derrière nous j'entendit les cris des soldats qui était avec nous, ils hurlaient quand tout d'un coût... plus rien. En me retournant je vis les corps déchiqueter des soldats au sol et la créature qui n'était maintenant plus qu'a quelque centimètre de nous...

A suivre...

La dernière guerre de l'humanitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant