Une fois notre premier vaisseau prêt, nous sommes partis en exploration afin d'en apprendre plus sur nos ennemis. L'espace était vaste, nous ne trouvions pas grand choses à part des mondes inhabité qui pourrait nous servir d'exploitation minière. Nous pouvions aller très loin rapidement maintenant, grâce à la technologie précurseur. Nous étions encore en train de patrouiller quand nos détecteur nous ont signalé que deux vaisseaux s'affrontaient non loin de notre position. Un des deux vaisseaux était d'origine précurseur mais ce n'était pas le cas de l'autre. Il nous était inconnue. Et était 3 fois plus grand. Le combat était clairement en faveur du vaisseau inconnue, il avait de meilleur système défensif ainsi que des armes plus puissantes. Nous restions suffisamment loin pour ne pas nous faire repérer mais suffisamment prés pour que nous puissions voir le combat. Au final, le vaisseau précurseur fut détruit et l'autre vaisseau repartit ensuite en hyper espace on ne sais ou. Notre commandant pris la décision d'aller voir les débris du vaisseau précurseur. Il était détruit en partie, coupé en deux. La partie avant pouvais encore contenir des survivants, la parie arrière était plus en mauvaise état, elle était en morceau. Nous avons envoyé plusieurs navette afin de voir ce que nous pouvions récupérer.
Au final nous avons récupérer plusieurs base de donné encore en états. Celle du vaisseau qui avais attaquer notre colonie était corrompue. Il les avais détruit avant que nous n'entrions dans le vaisseau. Nous avions aussi trouvés un survivant que nous avions enfermé dans une cellule afin de l'interroger plus tard. Il était capitale d'avoir des information sur nos ennemis afin de nous préparez au mieux à de futur attaques. Nous dévions connaitre les forces de nos ennemis. Il y avais encore beaucoup de chose que nous ignorions comme par exemples : Qui étais ceux qui avais détruit ce vaisseau ? Était-il des amis ou des ennemis ? Nous en apprendrons plus avec ce que nous ramenions à la colonie.
Du cotés de Reinhart.
Reinhart avais établi sa base à la frontière de l'espace précurseur. Il continuait de délivrer les installations des précurseur ou des humains étaient retenu prisonniers. Il était le chef de son groupe qui était maintenant composé de plus de 30000 personnes. La planète était habitable mais n'était pas très verdoyante, elle ressemblait plus à un désert rocheux ou les ressources était limité. La population de sa colonie avait du mal à se nourrir mais était tout de même contente de ne plus être sous le joue des précurseurs. Reinhart voué une haine féroce envers les précurseur. Il continuait d'agrandir son armée au grès des conditions de vie de sa population. Les gens qu'il avait maintenant sous ses ordres lui rapellait son ancienne vie...
Dans les installations précurseur, les humains avait des habitations et était libre de fonder une famille. Les hommes travailler comme esclave dans les mines et les femmes devait élever les enfants jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour aller travailler dans les mines. Quand les femmes n'avez plus d'enfants elle était utilisé comme hôte afin d'être transformé en monstre. Reinhart avais une femmes et un fils. Il travaillait dur car les femmes des hommes qui avait extrait 1000 tonnes de minerais avant leur 45e anniversaire ne serait pas utiliser comme hôte mais serait envoyé sur une planète où elle serait libre de vivre avec ses enfants de moins de 15 ans en toute liberté. Il ne savait pas vraiment ce qu'était cette planète mais il était convaincu qu'il serait plus heureux qu'ici. Reinhart qui aimait profondément sa famille voulais qu'il puisse vivre.
Un jour il parvint enfin à extraire les 1000 tonnes de minerais. Il était alors âgé de 43 ans. Son fils était trop vieux et était allé travailler dans les mines mais sa femmes elle pourrais partir.
Un jour, une révolte éclata. Certains voulais leur liberté. Pour mater cette révolte, les précurseurs ont envoyé un monstre, nous les appelions les corrompus. Il devait faire un exemple et il se mit à massacrer tout les rebelles mais il ne s'arrêta pas la. Il partis attaquer les habitations dont celle de Reinhart ou son fils était. Il prit un morceau de métal pointue qui était au sol et couru vers sa maison afin de sauver son fils. Quand il est arrivé dans sa maison le corrompue avait tuer son fils et était suspendu au dessus de son cadavre d'un air triste. Quand il se tournis vers lui, Reinhart se rendit compte qu'il avais le collier qu'il avait offert à sa femme. La il comprit, sa femme n'avait jamais était libre, il l'avait transformer comme les autres. Dans un dernier moment de conscience elle le regarda l'air de le supplier de la tuer. Finalement en larme il lui transperça le cœur et elle s'écroula au sol morte.
Après cette événement, il pris le commandement des rebelles et prépara le jour ou il s'enfuirait et ou il libérerai les gens qui avais été la même situation que lui.
VOUS LISEZ
La dernière guerre de l'humanité
Science FictionEn 2132 le dernier vaisseau part de la planète Terre en direction de GJ 357, la plus proche planète habitable. Charles est alors jeune mécanicien. Il part avec sa mère est sa sœur dans le Workus le plus grand vaisseaux jamais construit. Mais malheur...