Le désert de soltica

33 4 0
                                    

2 mois auparavant

Quentin est son équipe se balader sur GJ 357 afin de faire la liste des espèces végétales et animales de la planète. Enfin celle qui n'ont pas déjà été répertoriée. Il avait été envoyé dans le désert de Soltica de l'autre côté de la planète. Son équipe était composée d'une dizaine de chercheurs et de 5 soldats qui s'assuraient de leur protection. La planète possédait un nombre élevé de créatures de classe léviathans. Ces créatures faisaient entre 25 et 50 m de long. Quentin et son équipe pour les éviter, rester dans leur navette pour se déplacer. Il n'aller au sol que rarement pour faire des prélèvements. Il n'existait qu'une seule créature capable de les mettre en danger quand ils voler, mais cette espèce ne vivait pas ici, elle habitait dans les jungles du sud de la planète. Quentin s'apprêter à rentrer à la colonie pour faire un rapport sur les espèces inventorié quand, prés d'un grand rocher, une structure étrange retint leur attention. C'était une structure géométrique en partie ensevelie dans le sable. Quentin voulais savoir ce qu'il y avait dedans. 

Lui et son équipe sont donc descendus, le pilote de la navette a redécollé et survolé la zone autour de la structure en les attendant. Quentin s'aventurait avec son équipe dans l'étrange structure. Les murs s'illuminaient à leurs passages, il était recouvert de motifs d'un langage inconnu. En s'aventurant dans la construction, ils découvrent une salle immense qui devait sans doute être un ancien laboratoire à la vue des instruments étranges qui se trouvait un peut partout et des cellules d'isolement remplit de vieux ossement. En y regardant de plus près, les ossements dans les cellules ressemblaient aux créatures qui les avaient attaqué dans l'Aurora et qui ont pris la vie à Raynor et ses hommes. Mais ce n'était plus que de vieux squelette. Il y avais une tablette d'origine inconnue au sol. Quentin la pris, il pensait quelle contenais des informations utiles sur cette installation. Il fallait découvrir qui avait créé cette installation et pourquoi. La colonie pourrait être en danger ce dit-il. Il donna la tablette à un chercheur qui était avec lui. Il y avait une autre pièce un peut plus loin. Quentin pris la décision d'aller voir ce quelle contenais. A l'intérieur il y avais un grand cercle vide. Il y avais une sorte de dispositif qui permettait à l'appareil d'être activé, il y avait un grand nombre de boule bleue en lévitation dans le laboratoire. Nos instruments indiquer qu'elle contenait beaucoup d'énergie ionique. Il pourrait sans doute permettre l'activation du cercle. Quentin pris une des boules et la plaça prés du cercle. Un instant plus tard l'intérieur du cercle s'activa. Quentin s'approcha de ce qui ressemblait à un portail. Tout d'un coup, une main sortie du portail, elle n'était pas humaine mais elle ne ressemblait pas non plus à celle des monstres, puis le portail c'est éteins. Il était impossible de le rallumer. 

L'équipe de Quentin sortie de l'installation perplexe sur l'événement dont ils avaient été témoins lorsque une créature sortie des sables. C'était un monstre de classe léviathan qu'ils ont essayé d'éviter de croiser toute la journée, un ver des sables. Pourquoi était il la ? Heureusement pour eux, le pilote de la navette était dans le coin et put tirer sur la créature avant qu'il n'est put les manger . Au final, l'équipe de Quentin a réussi à revenir à la colonie sains et sauf mais sans Quentin. 

L'analyse de la tablette a donné comme prévue des informations intéressantes sur l'installation. Elle serait d'origine extraterrestre et aurait été construite il y a 3678 ans dans le cadre de recherche d'arme biologique. Il auraient utilisé les animaux de la planète pour créer un virus et transformé en une créature redoutable muni des aspects les plus redoutable des créature de la planète quiconque était infecter. L'espèce extraterrestre qui avait créé ce virus avait été baptisé Précurseur. Les créatures qui réagissent le mieux au virus était visiblement ... L'espèce humaine ?! Il aurait utilisé des humains. Une espèce intelligente était visiblement plus facile à contrôler. Il nous transformait en monstre et nous utilisait comme arme. Mais contre qui ? Cela n'était pas marqué. Ils n'était pas revenu sur terre depuis.  Les personnes qui avait attraper Quentin était donc les précurseurs et ils s'avais maintenant que quelqu'un était sur GJ 357.


La dernière guerre de l'humanitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant