Quelque part dans l'espace...
Un grand vaisseau précurseur navigue dans l'espace. A son bord, des humains. ceux qui avais sauver la colonie humaine de GJ 357. Leur commandant s'appelle Reinhart. Il était grand, avais les cheveux blond et était doté d'une grande intelligence. C'était un fin stratège. Il menait toujours ses hommes à la victoire. C'était l'être humain le plus rechercher par les précurseurs de toute la galaxie.
Il se dirigeait vers une planète inconnue, une belle planète qui avais les conditions requise pour abriter la vie. La planète abritait une installation des précurseurs. c'était visiblement la cible de Reinhart. A l'approche de la structure, les défense de l'installation se sont activé mais elle furent vite détruite par son vaisseau. Il envoya ensuite plusieurs vaisseau afin de pénétrer dans l'installation. Ses hommes avais l'habitude de combattre les précurseurs mais pas l'inverse alors le combat fut vite terminer. Les deux camps était muni des même armes, car ils utilisaient les armes des précurseurs. L'installation était immense et servait de centre d'élevage d'être humain. Une partie des salle servait à élever les humains lorsqu'ils sont enfants. Une fois adultes une partie sert d'esclave au précurseur afin d'extraire les matières premières dont ils ont besoins. L'autre partie servais d'hôte au parasite conçut par les précurseurs qui transforme les humains en horrible créature assoiffé de sang, attaquant tous ce qui passe à leurs porter. Mise à part les autres infecter. Reinhart voulait libérer les humains de cette installations. Quand tous les précurseurs sont mort et que tous les humains ont été rassemblé, il leur à expliquer la situation.
Il leur dit: "Mes frères ! Mes sœurs ! Vous avez été trop longtemps utilisé par ces horribles barbares qui se serve de nous comme des objets, des esclaves ! Aujourd'hui, je vous offre la liberté ! Rejoignez moi dans la lutte contre ceux qui toute notre vie nous ont exploité. J'étais à votre place autrefois mais je suis parvenue à m'échapper avec une partie des compagnons qui vous ont sauvé aujourd'hui. Nous avons volé un de leur vaisseau et à présent nous délivrons les humains des autres installations. Vous êtes le deuxième groupes que nous sauvons. Mon équipage était composer de 528 membres, tous recruter dans des installations comme celle ci."
Un des humains qui avait été libéré lui demanda : "D'où venons nous ?"
Il lui répondit : "Nous avons appris qu'il y a de cela plus de 3500 ans, nous avons été enlevé à notre monde d'origine, la Terre. Une partie des habitants de cette planète ont été capturé et placer dans différente installation afin de servir d'hôte au parasite qui nous transforme en ces monstres horrible. Ces installations se trouve un peut partout dans notre galaxie et notre but est de toutes les détruire. Actuellement suite à nos actes nous sommes les êtres humains les plus recherché par ceux que certain appelle les précurseurs. Il essaieront de nous tuer en priorité. Ce sont eux qui vous ont retenue prisonnier pendant des générations. Mais vous êtes libre de vivre comme vous le voulais maintenant. Construisait votre colonie et prospérer. Nous vous défendrons, mais nous vous apprendrons aussi à piloter les vaisseaux des précurseurs pour que vous puisiez vous défendre vous même.
Sur GJ 357, la vie continuer, 1 an c'était écoulé.
La colonie avait été rebâtit, le vaisseau précurseur avais été démantelé et analysé. Une deuxième colonie avais même était construite et continué à s'agrandir. Nous avions commencé à construire nos propre croiseurs interstellaire. Notre premier vaisseau aller bientôt être terminer et tester. Il était moin grand que celui des précurseur mais faisait tout de même 1,2 km de long pour 7340 tonnes. Nous pouvions maintenant grâce au technologie que nous avions analysé faire décollé des vaisseaux avec une masse maximale de 100 000 tonnes depuis la terre, plus besoin de les construire directement dans l'espace. Nous avions aussi développer des nouveaux type de blindage et d'armement capable de percer la coque des vaisseau précurseurs. Nous avions aussi développer des bouclier d'énergie. Ces avancé était notamment du aux efforts de baptiste passé maintenant directeur du centre de recherche d'armement de l'alliance. Il faudrait encore plusieurs années mais nous pourrons un jour devenir une menace pour les précurseurs.
VOUS LISEZ
La dernière guerre de l'humanité
Science FictionEn 2132 le dernier vaisseau part de la planète Terre en direction de GJ 357, la plus proche planète habitable. Charles est alors jeune mécanicien. Il part avec sa mère est sa sœur dans le Workus le plus grand vaisseaux jamais construit. Mais malheur...