Le grand voyage

26 4 1
                                    

Je suis mort, je vis ma vie défiler devant mes yeux, adieu mes amis, ma famille adieu. Une de ses griffes me fit une large coupure dans le bras, je tombais au sol, le monstre ouvrait la bouche pour me mordre quand soudain la tète du monstre explosa. C'était Raynor utilisant ses dernière force pour tirer avec son revolver et ainsi me sauver la vie. Je voulais aller l'aider mais en entendant le bruit d'autre créature se rapprochant j'ai vite changer d'avis et suis remonter dans notre navette avec le médecin. Le médecin qui était avec moi s'appelé Quentin, je le sais parce que c'était écrit sur son badge. Il était visiblement traumatisé par ce qu'on avait vécus enfin moi aussi en y repensant. Que-est-ce qui c'est passé dans ce vaisseau bordel ? Pourquoi tous le monde était mort et d'ou vienne c'est putain de monstre ? Trop de question sans réponse, j'en serais peut être plus grâce à la boite noir de l'Aurora. 

De retour à bord du Workus j'ai dut m'expliquer devant le capitaine et subir un examen médicale pour soigner mon bras et observer de quelconque infection. Apparemment si ont oublie mon bras bizarrement je n'avais pas l'air d'avoir été infecté. Puis je suis retourner voir le capitaine pour lui demander de ce que l'on aller faire de l'Aurora. Pour ne pas prendre de risque il décida de le détruire pour que les infecter ne représente plus jamais une menace pour l'espèce humaine. Un hommage serait rendu pour le capitaine Raynor et ses hommes et l'affaire serait rendu publique, les gens avais le droit de savoir ce qui c'était vraiment passé. 

Il était l'heure de visionner ce que contenais la boite noir.  Au début tout se passait bien, l'Aurora continuais son voyage pour rejoindre GJ 357 mais il semblerai qu'il est changé de trajectoire, ils ont mystérieusement changé de cap. Malheureusement ont ne peut pas savoir ou ils sont aller. Mais d'après les relevés quelque chose dans le vaisseau a changé après ça. Cela doit surement avoir un rapport avec les monstres que nous avons rencontrer. Impossible d'en savoir plus, je ne sais pas dans quel endroit ils ont été mais il va falloir qu'on le découvre un jour ou l'autre, ça pourrait être dangereux. 

Après cette incident, la vie dans le vaisseau à changé, les gens sont devenue plus méfiant et l'espace autours du vaisseau est devenue beaucoup plus surveillé. Au final il n'est pas arriver grand chose pendant le reste du voyage. Il c'est passé sans encombre et nous sommes arriver comme prévus sur GJ 357. C'était un belle planète 1,5 plus grande que la Terre tournant autours d'un soleil approximativement de même taille que celui de notre bon vieux soleil. Etant donné que nous sommes les derniers arrivé une colonie avais déjà était mis en place. La faune et la flore de cette planète était hostile. Personne ne s'aventurais hors de la colonie. Elle était assez grande, elle faisait dans les 42 kilomètres carrés, cela faisait déjà prés de 15 ans que l'espèce humaine avait posé le pied sur GJ 357. Une deuxième colonie commencé à être construite. Finalement 2 ans passèrent. Le médecin Quentin étudier depuis notre arrivé la faune et la flore de cette planète avec son équipe afin de prévenir de potentielle épidémie qui pourrait frapper la colonie, je l'avais croisé un jour et nous avions sympathisé. Nous avions tous les deux survécus à l'incident de l'Aurora toujours inexpliqué à ce jour. Mon amie Baptiste quand à lui avais été intégrer dans un programme de développement de nouvelle arme de l'armé. Nous ne savons pas quelles espèces peuplent ce système, si elles sont intelligentes ou non et si elles nous sont hostile. Quand à moi, je m'étais engagée dans l'armée, ma mère m'avait pistonner pour que j'intègre l'école des officiers. Je m'entraîner au combat et à la stratégie militaire. Jusqu'aux jour ou nous avons capté un nouvelle transmission mais cette fois ce n'étais pas celle d'un vaisseau en détresse.   

La dernière guerre de l'humanitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant