Seulement 15 de mes hommes était en état de m'accompagner dans l'immense vaisseau qui se tenait au dessus de la colonie. Il était tous partant pour venir. La navette qui nous avais été envoyé n'avait pas de conducteur, elle se conduisait toute seul et heureusement pour nous. Je n'aurais eu aucune idée de comment la conduire. Nous sommes donc monté dedans et la navette est partis. Nous sommes passé par le bas du vaisseau qui flottait encore dans les airs. L'emplacement de la salle de détention était indiquer dans la navette ce qui nous éviter de la chercher.
En arrivant dans le vaisseau il n'y avais personne, les couloirs et les salles était vide. Nous nous rapprochions de notre objectif quand, la, au sol, une main gigantesque se tenait sur le sol. Un peut plus loin se tenait le reste du corps mort. C'était un précurseur, il était munit d'un corps d'au moin 3 m de long. Il avait l'aire plus fort que nous physiquement. Sa bouche était étrange, ses mâchoire était énorme et sortait de sa bouche. Nous devions être prêt à les affronter. Nous nous sommes remis en marche, nous nous rapprochions de la salle de détention quand nous avons entendus du bruit. Des cris se faisait entendre, des gens hurlais. Nous nous sommes mit à courir pour aller sauver ses pauvres gens. Quand nous sommes arrivés, il y avais deux précurseurs en train de rassemblé leur prisonnier. Ils avaient placé une petite créature sur la tête d'un des prisonnier qui soudain fut pris de convulsion et se retrouva à terre. A se moment la les deux précurseur se sont retourner vers nous et se sont mis à nous tirer dessus avec des armes laser provoquant de grande explosion. Nous avions déjà 3 pertes... Merde! Leurs armes sont trop puissante pour nous. Nous devons améliorer notre arsenal militaire. Comment les battre ? Hum... J'ai une idée ! J'ai demandé à un de mes soldats de lancer un grenade aveuglante j'ai juste après lancer une véritable grenade. La grenade aveuglante à empêcher les précurseur de voir ma grenade et même si ils ont continuer à nous tirer dessus comme nous étions toujours à couvert il n'ont pas put nous toucher. Une fois mort nous sommes allé voir comment allé les civils. Nous allions commencé à les évacuer quand celui qui était pris de convulsion commença à changer.
Ses griffe poussèrent, ses dents se changèrent en mandibule sa peau se remplit de pustule et il se mit à attaquer les autres civils. Nous étions horrifier par ce spectacle, ce qui à fait que nous avons mis du temps à réagir. Il avait déjà tué 7 civils avant que nous ne réagissions. Nous étions encore 12, nous devions sauver ces civils coûte que coûte . Avec nos arme nos chance de battre ce monstre était faible mais, heureusement pour nous les armes que les précurseurs utilisaient été encore la, au sol. J'en ai donc pris une est avec j'ai put tuer la personne infecter, dans un espace découvert elle ne pouvait rien faire contre les explosion émise par l'arme. Je ne sais pas si il y avais d'autre précurseur en vie dans se vaisseau mais nous n'en avons croiser aucun en escortant les civils en dehors du vaisseau. Les 156 civils encore en vie ont donc put être ramener encore en vie.
1 semaine plus tard
1 quart de la colonie avait été détruite par l'énorme vaisseau des précurseurs. Nous avions commencé à la reconstruire mais cela durerai encore des mois. Le reste des précurseur avais été éliminer malgré plusieurs perte et le vaisseau avait commencé à être analyser sous le direction de Baptiste qui avait pris du galon avec le temps. Nous devions renforcer notre arsenal militaire pour lutter contre de futur attaque. Parallèlement à la reconstruction de la ville des usines de construction de vaisseau avait commencé à être construite. Nous nous préparions du mieux que l'on pouvait à une futur attaque des précurseurs. En plus Quentin était toujours retenue prisonnier. Pour mes actes de bravoure j'avais été nommé lieutenant. J'avais sous mes ordres 100 soldats que j'entraînai personnellement. Mais malgré tout nos efforts si nous voulions ne pas être détruit lors de la prochaine attaque il nous fallait l'aide des humains qui nous avais aidé.
VOUS LISEZ
La dernière guerre de l'humanité
Science FictionEn 2132 le dernier vaisseau part de la planète Terre en direction de GJ 357, la plus proche planète habitable. Charles est alors jeune mécanicien. Il part avec sa mère est sa sœur dans le Workus le plus grand vaisseaux jamais construit. Mais malheur...