La rencontre

19 2 0
                                    

De nos jours

J'étais maintenant Major de l'alliance suite à diverses missions que j'avais conduite. J'avais été affecté aux ordres du capitaine de frégate Marco Garcia. Nous devions partir voir ce qui était à l'origine du signale que nous avions capté. Ce qui émettait le signale ce rapprocher de notre colonie et pour éviter tous dangers, nous avions pour ordre de voir ce que c'était et de l'intercepter si possible. Le système solaire de GJ 357 était grand puisque il comprenait 22 planète. Le signale était actuellement à la 18ème planète et se rapprochait à grande vitesse. Il était apparu d'un coup à l'entrée du système solaire et depuis il se rapprocher de la colonie.

Nous n'étions plus très loin de la source du signal quand les détecteurs du vaisseau ont détecté une structure immense se rapprochant de nous. Elle faisait dans les 3 km de long. C'était bien plus que notre vaisseau qui faisait seulement 57 m. L'avant de se vaisseau était arrondie avec deux aillerons et de propulseur sur les cotés. Mais les plus gros était à l'arrière il était au nombre de quatre. Nous avons essayer d'entrée en contact avec le vaisseau d'origine inconnue mais rien. Nous nous rapprochions de lui quand il se mirent à charger leurs armes. Nous avons donc tenté de fuir mais nous n'étions pas assez rapide. La salle de contrôle avait été touchée de plein fouet ainsi que la salle des machines. J'étais le seul officier encore en vie.

Il fallait que je sauve l'équipage, étant le plus gradé encore en vie, j'étais maintenant le capitaine de ce vaisseau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il fallait que je sauve l'équipage, étant le plus gradé encore en vie, j'étais maintenant le capitaine de ce vaisseau. Avec mes compétences de mécanicien, je put stabiliser le vaisseau et envoyer un message à la colonie pour les prévenir du danger. j'espère qu'il n'est pas encore trop tard. Nous avons commencé à rentrer, il y a beaucoup de blesser à déplorer, pour ma part bizarrement j'allais bien. Nous avons pris les navettes de sauvetages pour rentrer plus vite à la colonie. Après plusieurs heures la colonie était en vue. Le vaisseau qui nous avais attaqué été la aussi, il a commencé à détruire la colonie. seule un miracle pouvait nous sauver. Un deuxième vaisseau identique au premier apparut prés de la planète. Puis, il se mit à tirer sur le vaisseau qui a détruisait la colonie. Le combat entre les deux immenses vaisseaux était impressionant. Il utilisait chacun des armes que nous n'avions jamais vue. Finalement, le deuxième vaisseau parvint à arrêter le premier et je reçus à ce moment-là un transmission.

Inconnue:" Me recevez vous ? Me comprenez vous ?

Mo:" oui affirmatif. Qui êtes vous ?

Inconnue: "Je suis ce que vous appelez un commandant, je dirige le vaisseau qui a sauvé votre colonie. Je suis un humain tout comme vous. Si vous me comprenez c'est grâce à un traducteur que nous utilisons pour cette transmission. Si nous n'avons pas détruit le vaisseau ennemis c'est parce qu'il ont sans doute fait des prisonnier parmi votre peuple. Ce vaisseau appartient à nos ennemis que vous appelez les précurseurs il me semble. Malheureusement nous devons partir, vous devrez vous débrouiller seul pour la suite. Je vous envoie une navette avec laquelle vous pourrez rentrer dans le vaisseau. Il ne reste plus beaucoup d'ennemis à l'intérieur. Bonne chance !"

C'est étranger nous avais sauver la vie. Je ne sais pas qui il étais, mais c'était au moin des humains. Étrange, il y aurait donc d'autre être humain dans l'univers ?! J'aimerais en apprendre plus à leur sujet. Mais pour l'heure je devais avec les soldats encore valides avec moi, aller secourir les civiles garder prisonnier dans cette immense vaisseau. Que vais-je découvrir à l'intérieur, je me le demande.

La dernière guerre de l'humanitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant