Les Hoctarions

74 0 0
                                    

De retour à la colonie, Charles a demandé à Baptiste d'étudier ce qu'ils avaient ramené de leurs expédition. Le précurseur avait été mis en prison et était interroger sans relâche depuis sont arrivé pour lui souriait le maximum d'information possible. Il résistait malgré la torture et les seuls information qui ont put lui être soutirais concernant ceux qui avait détruit leur vaisseau est qu'ils étaient de guerre depuis des générations. Mais que les précurseur étais sur le point de mettre un terme à ce conflit et qu'ensuite ils s'occuperais de nous car ils savaient ou nous nous trouvions. Le fait que nous ne représentions pas une menace immédiate était la seul raison pour laquelle nous étions encore en vie. Il finis par succomber sous la torture.

Leur bases de donné nous en ont appris beaucoup plus au sujet de leur agresseur. Ils les appelaient les Hoctarions. C'était il y a 4098 ans lors de leur phase d'éxpenssion vers de nouveaux mondes habitables pour y crée de nouvelles colonies. Ils sont tombés sur une planète abritant une race doté d'un niveau de technologie supérieur à la leurs.
C'était semble t'il un peuple pacifique qui ne possédait pas d'armée. Il avait tout de même des systèmes de transport extrêmement avancé leur permettant de ce déplacer instantanément quelques soient l'endroit. Il ne connaissait pas la maladie ni la famine et ne possédait qu'un seul monde. Il n'avait jamais colonisé d'autres planètes.
Voulant s'emparer de leur technologie, les précurseurs essayèrent d'asservir la planète. Les hoctarions se faisaient massacrer. Après que près de la moitié de leur population soit décimé ils sont parvenus à créé un virus qui ne tuait que les précurseurs et cela en seulement quelques minutes. Ils avaient toujours été pacifique mais ils ne pouvaient pas laisser leur monde être détruit.
Le virus qu'ils avaient créé fut si efficace que les précurseurs subissant de trop lourde perte furent obligés de battre en retraite et d'abandonner le conflit.
Mais le virus continua de se propager chez les précurseurs sans qu'ils ne puissent l'arrêté et des mondes entier furent détruits. Les précurseurs durent détruire tout les mondes infectée pour enrayer la contamination.
Au final, ils auront perdu plusieurs milliards d'individus. Depuis ils n'ont eu de cesse de vouloir détruire le Hoctarions pour se venger.

C'est un vaisseau des Hoctarions qui à détruit le croiseur des précurseurs... C'est très intéressant me suis-je dit. Avec le temps il ne semble plus aussi pacifiste qu'auparavant mais s'ils sont toujours en guerre avec les précurseurs alors ils pourrait être un allié de poid dans notre lutte contre eux.  Visiblement c'est ce que pensait également notre haut commandement car je reçut l'ordre d'aller établir un contact avec eux. Je reçut le commandement de notre nouveau vaisseau construit avec les technologies que nous avions récupéré sur les vaisseaux précurseur et alimenter par nos nouveaux générateur au naquadium un minerais que nous avions trouvé sur la planète ou nous vivions. Les recherches allez très vite car toutes l'économie était tourné vers la guerre contre les précurseurs se qui avait contribué à l'union de tous les anciens peuples de la Terre. Le vaisseaux que j'allais commandé était appelé le Voyager. Il était équipé de boucliers précurseur et pouvais se déplacer en distorsions 5, ce qui représentait 5 fois la vitesses de la lumière. Les vaisseaux qui nous avait conduis sur cette planète ne pouvais se déplacer qu'en distorsions 2 à l'époque. Les torpilles de notre vaisseaux avait était boosté avec du naquadium ce qui les avait rendu bien plus puissante.

Une semaine plus tard tous les préparatifs pour notre voyage était prêt. Mon équipage était composé de 300 personnes dont une équipe de pilote de nos nouveaux chasseur de combat dirigé par le pilote le plus talentueux de l'alliance, le célèbre Raphael Ansone.  Les coordonnés du monde des Hoctarions avait été chargé dans notre base de donné, J'ai donc donné l'ordre que nous décollions. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La dernière guerre de l'humanitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant