Chapitre 4

178 18 4
                                    

Après cette déclaration, nous sommes rentrés chez Rimilia. Bien évidement, Rimilia n'a pas laisser Kazuo rentré chez elle. Le résultat: les deux se sont chicaner sur le fait de ma sécurité. Je suis donc rentrée chez Rimilia avec elle et Kazuo. Sa mère nous accueilli.
-Salut Rimilia, salut Eliane et Heu.... Bonjour mon petit, quel est ton nom? Kazuo sourit puis répondit poliment.
-Bonjour, Je me nomme Kazuo et je suis ravie de vous rencontrer, la mère de Rimilia ricana puis dit:
-Alors tu est le petit ami de Rimilia?
-NON! hurla Kazuo et Rimilia en même temps.
La mère de Rimilia se nomme Dominique. Elle les regarda bizzarment puis son sourire revint.
-Ses le petit ami d'Eliane alors....
Avant même que je puisque répondre Kazuo lança:
-Oui, ses exactement ça et j'essaye de mieux connaître votre fille puisque ses la meilleur amie de ma belle chérie.
A ses mot il glissa ses bras autour de mes épaule et m'embrassa la joue. Je le regarde bouche bée tout comme Rimilia, mais Dominique nous regade comme si nous étions le couple le plus mignon du monde.
-Non, maman ne l'écoute pas! Il est seulement amoureux d'elle! Tu ne sais vraiment pas se que ce débile lui a fait! hurla Rimilia. Sa mère lui envoya un regard surpris.
-Rimilia! Ne parle pas des gens comme ça! Ma chère Eliane se qu'elle dit est t'il vraie? Kazuo me lança un regard suppliant et Rimilia un regard grave.
-Se que Rimilia dit est...vraie, Rimilia me sourit et Kazuo me regarda tristement.
-Kazuo! Nous venons a peine de nous rencontrer que tu me raconter des salade! Lui reprocha Dominique. Elle nous regarda tour à tour puis ajouta:
-Alons nous discuter de tout sa dans le salon.
Une fois installer. La femme de service de la maison vient nous aborder.
-Désiriez-vous du thé?
-Oui, merci, lui dit Dominique.
-J'en prendrai bien une tasse, merci, ajouta Rimilia.
-De quelle pays est t'il originaire? lui ai-je demander.
-De l'Inde, en voulez-vous? me répondit t'elle.
-Oui, merci, elle me servie puis regarda Kazuo.
-Non merci, lui répondit Kazuo, puis il vient s'assoire a coter de moi sur le divan.
-Bien, commença Dominique, maintenant dites moi se que se très cher Kazuo a fait d'impardonnable. Ma chérie voudrai tu dire la version des faits?
-Maman, je crois que se serai plus à Eliane de s'expliquer.
-Excuser-moi, ai-je murmurer en sortent dehors, puis je courais dehors.
Quelle que minute plus tard une voix hurla que le souper était servit. Je me retourne et sprinte jusqu'as la maison.
-Ca va? me demanda ma meilleure amie.
-Ouais.
Je releve la tête et la regarde dans les yeux.
-Oui sa va.
Puis nous nous seront dans nos bras.

Les vamcièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant