Fairy Tail Nalu:
Lucy à toujours été méprisée par les habitants du village. C'est pour cette raison qu'elle vit au milieu de la forêt avec sa mère. Mais un jour un nouvel habitant arrive et intrigue beaucoup Lucy avec ses cheuveux roses.
~~~~~~
Lucy avait 17 ans et habitait à la campagne, éloignée du village car les jeunes y habitant la trouvaient différente.
Elle avait les yeux rouges comme le sang et ses cheuveux changaient de couleurs par rapport au soleil.C'était un jour ensoleillé parsemé de quelques nuages. La mère de Lucy lui proposa d'aller s'occuper avec les autres habitants du village. Elle accepta à conte coeur car elle savait déjà qu'elle allait encore rester dans son coin à les regarder s'amuser. Elle parti donc en direction du village.
Ça faisait cinq minutes que les jeunes jouaient au basket et que Lucy les regardaient timidement. Elle remarqua alors un jeune garçon aux cheuveux étrangements roses qu'elle n'avait jamais vu au village avant. Il devait avoir à peu près son âge.
Quand il la remarqua à son tour, il se tourna vers ses nouveau amis et demanda en désignant Lucy de la tête.
-Pourquoi ne viens-t-elle pas jouer avec nous?
Un garçon avec les cheuveux ébène la regarda à son tour puis répondit.
-Parce qu'on ne l'aime pas elle est bizzare...
-Comment ça?
Une petite fille aux cheuveux bleus s'approcha et continua.
-Elle a les yeux rouges et ses cheuveux changent de couleur comme ça!
Le garçon aux cheuveux roses fut interloqué par les déclarations de ses nouveaux amis et regarda la jeune fille de nouveau. Lucy croisa son regard mais retourna les yeux en un instant. -Qu'est ce que j'ai avec lui?-
Elle reprit ses esprits et constata qu'il s'était approché d'elle.-Salut! Lui lança-t-il.
La blonde ne répondit pas et tourna la tête.
-Tu ne veux pas venir jouer avec nous? Reprit-il.
-Ça ne servirait à rien...
-Pourquoi tu dit ça?
-Parce qu'il ne m'aiment pas, je n'ai pas d'amis...
Le garçon, qui s'était accroupi à côté d'elle, se releva et lui tendit la main.
-A partir de maintenant, ça va changer!
Lucy tourna la tête vers lui et sourit en saisissant sa main.
-Je m'appelle Natsu!
-Lucy!
♡
♡♡♡Le jour précédant, la jeune fille avait passé un moment agréable avec Natsu. Il lui avait même proposé qui la se revoient le jour même, elle avait hâte!
Quand l'église du village sonna trois heures, Lucy se précipita dehors.
Sa mère, qui cueuillait des fraises dans le jardin l'interpela.-Tiens, Lucy, tu tombes bien, viens m'aider on fera une tarte après.
Le blonde se mordit la lèvre et répondit.
-Désolée maman, j'avais prévu d'aller au village...
La femme la considèra avec un regard compatissant et reprit.
VOUS LISEZ
Page Blanche
FanfictionIl y a beaucoup d'histoires dans mes brouillons que je ne finirai probablement jamais. Donc j'ai décidé de les publier quand même et de finir ceux qui plairaient le plus aux lecteurs. Il y a du Fairy Tail, du My Hero Academia et même d'autres si une...