Flammes #2

16 4 0
                                    


Izuku ouvra de grands yeux. Sa peau était intacte, il n'y avait aucune trace de la blessure.

Il était pourtant sur d'avoir sentit la bombe exploser contre son épaule. Sa veste en témoignait.

Sans quitter sa peau des yeux il récupéra son sac qu'il avait jeté par terre pour sortir des toilettes.
Son cerveau tournait à cent à l'heure, il cherchait la raison pour laquelle il n'était pas blessé.

Ses pas le guidèrent automatiquement vers l'orphelinat. La plupart des enfants les plus jeunes jouaient dans le jardin, les plus âgés les surveillaient. De l'extérieur, on aurait pu croire qu'il y régnait une paix et un amitié entre tous les orphelins mais la vérité était toute autre.

Tous des hypocrites.

Si ils trouvaient un moyen d'humilier Izuku, ils l'utiliseraient. Apres tout, ce n'était qu'un sans alter.

Le garçon entra dans sa chambre et posa ses affaires sur son bureau. Le colocataire n'était pas encore rentré.

Tant mieux.

Alors qu'Izuku allait s'affaler sur son lit, il remarqua un lettre posée sur celui-ci. Un grand sourire s'afficha sur son visage. Elle était enfin là!

Il l'ouvrit rapidement, pressé de pouvoir lire les exploits héroïques de l'expéditeur.

Tous les mois depuis qu'il était arrivé à l'orphelinat, il recevait une lettre de ce héros, celui qui lavait sauvé des flammes de sa maison. C'était un héros qui sauvait pleins de personnes. Izuku avait tissé un lien avec lui. Une sorte de figure paternelle pour lui. C'était le seul qui ne le rejetait pas malgré le fait qu'il n'aie pas d'alter.

Plusieurs mois plus tôt, le héros avait expliqué à Izuku qu'il l'aurait adopté si il était dans la ville. Mais malheureusement, il voyageait beaucoup et ne pouvait pas emmener un adolescent à chaque fois avec lui.

Les yeux pétillants, Izuku termina de lire la lettre. Il se leva brusquement, voulant répondre le plus vite possible au héros. Alors qu'il s'asseyait sur sa chaise devant son bureau, il remarqua un petit mot écrit en bas de la feuille. Pour la première fois un nom était inscrit:

Yagi.

Les larmes aux yeux, le garçon commença à écrire sa lettre pour ce dénommé Yagi. Il découvrait enfin son nom après plus de dix ans de communication.

Seulement quelques minutes plus tard, il ressortit de sa chambre pour se précipiter au bureau de la directrice. Il allait lui demander un timbre pour pouvoir envoyer au plus vite sa lettre à Yagi.

Finalement, après avoir posté sa lettre, il retourna dans sa chambre et s'arrêta en entrant. Il fixa alors le poster accroché en face de lui. C'était un poster collector d'All Might, l'idole d'Izuku:

  - De quoi tu te plains? Demanda Izuku à son poster. Lui au moins il me réponds quand je lui envoie un lettre!

~~~~~~

Izuku terminait encore une fois une journée de cours ennuyante. La rue qu'il empruntait était bondée de monde.

Soudain, une explosion se fit entendre. Écoutant ses instincts, Izuku se précipita vers l'origine du bruit. Des héros étaient déjà présents, protégeant les civils.

En regardant plus attentivement vers l'origine de l'explosion, Izuku remarqua qu'il s'agissait de Bakugo, retenu par un vilain.

Son corps se figea. Il devrait faire le lâche et partir dans la direction opposée, comme l'aurait fait Bakugo si c'était Izuku qui s'était retrouvé dans cette situation.

Après tout, si il meurt, c'est comme si j'avais vaincu les flammes non?

C'était ce que pensait le garçon en observant le blond se débattre contre le vilain.

Mais son corps n'était pas du même avis. Ses jambes bougèrent contre sa volonté et il se précipita vers Bakugo, dépassant les héros déjà sur place.

Il put les entendre lui crier de revenir vers eux mais Izuku n'écoutait pas. Il n'avait peu être pas d'alter mais si il pouvait sauver des gens, il devait le faire.

Revoyant les techniques qu'il avait marqué dans ses cahiers, Izuku lança son sac sur le vilain. Celui-ci, désorienté, laissa un passage dans lequel le vert s'engouffra et saisit la main de Bakugo qui en dépassait:

  - Vas-t-en le nerd! Tu vas juste mourir! Lui cria le blond.

Les larmes commençaient à couler sur le visage d'Izuku:

  - Je ne pouvais pas te laisser comme ça, tes yeux m'appelaient à l'aide...murmura-t-il en réponse.

Une mine figée se plaça sur le visage de Bakugo tandis qu'Izuku enfonça vainement sa main à travers le vilain espérant attraper une autre partie de son corps et donc de pouvoir l'en extirper.

Alors qu'il s'attendait à voir sa main rester à la surface, elle traversa le vilain sans problème. Comme si la substance qui constituait le corps de l'ennemi s'écartait à son passage.

Un nouvel espoir s'engouffra dans le cœur d'Izuku quand il attrapa l'épaule de son camarade. Le temps était comme au ralenti. Puis finalement, il tira sur cette dernière de toutes ses forces et sortit peu à peu le corps de Bakugo.

Après quelques secondes qui lui parurent des heures, les deux garçons tombèrent au sol, le souffle court:

  - Texas Smash!!! S'exclama alors une voix.

Izuku reconnu immédiatement la voix de son idole, All Might, mais n'y prêta pas attention, trop occupé à observer ses mains.

Pour la première fois, il avait réussi à sauver quelqu'un. Qui plus est, était son harceleur. Mais ce qu'il ne comprenait pas, était comment ses mains avaient-elles pu traverser le vilain sans effort.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Page BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant