Dame de coeur#7

25 2 0
                                    


Ma rentrée en CP s'était bien passée. Enfin "bien" est un grand mot.

Je n'avais que 4 ans et j'étais déjà en primaire. C'est comme si j'avais sauté 2 ans de classe et les personnes de ma classe n'étaient toujours pas assez matures pour que je puisse avoir une conversation avec eux.

En fait, même dans cette classe je m'ennuyais et terminais très facilement les exercices donnés par la professeur. Je suis censée avoir 18 ans donc les classes de primaire sont forcement très simple pour moi.

Katsuki ne m'avait pas parlé depuis que je lui avait dit que je n'avais pas d'alter. Il espérait depuis que nous étions tous petits que nous puissions être des héros ensemble mais le fait que je ne possède pas de pouvoir avait ruiné tous ses plans.

Je lui laissait le temps de digérer la nouvelle avant de lui reparler. J'espérais qu'il ne me détesterais pas comme il détestera Izuku.

Durant le weekend, j'avais profité du temps libre que j'avais pour dessiner les membres de la classe 1A . Mon cahier était maintenant rempli de croquis, autant des costumes des futurs camarades de classe de Katsuki que des moments de leur vie au dortoirs.

Je levais les yeux de ma feuille et regardais la professeur qui corrigeait nos précédents contrôles. Je venais de terminer mon exercice de maths qui n'étaient que de simples additions.

Je soupirais et sortais mon cahier de dessin de ma case pour continuer le dernier dessin que j'avais commencé la soirée précédente. Je laissais ma main nager sur le papier et je voyais doucement les formes du corps de Yao-momo prendre forme:

  -Marjorie. Marjorie. Marjorie!

Je sortais subitement de ma phase et regardais ma professeur qui m'appelait de l'autre côté de la classe:

  - Marjorie tu m'écoutes? Range ton cahier et donne moi la réponse B du premier exercice s'il te plait!

J'acquiesçais en rangeant mon carnet avant de répondre a l'attente de l'adulte.

~~~~~~

J'étais sur le chemin du retour et regardais le contrôle que ma professeur m'avait donné avant que je ne quitte la salle de classe. 

Bien évidement, j'avais eu une bonne note. Excusez-moi mais la conjugaison au présent du verbe être c'est très simple pour moi!

L'école primaire était plus près de chez moi que la maternelle et donc ma mère m'avait demandé de rentrer toute seule.

Le quartier où nous vivions était protégé par un objet qui empêchait les vilains d'agir qu'un de nos voisins avait créé. Malheureusement, ce voisin était mort de vieillesse quelques semaines plus tard et ne pouvait donc plus créer d'autres.

je ne risquait donc rien à rentrer seule a la maison. C'était la première fois que je me déplaçais seule en dehors de la maison et je découvrais avec plaisir le quartier où j'habitais depuis 4 ans.

J'observais avec émerveillement les maisons plus jolies les unes que les autres quand l'une d'entre elles attirât mon attention.

Je l'ai déjà vu quelque part...

Je m'approchais du portail et observais le nom écrit au dessus de la boite aux lettres:

Todoroki. 

Oh mon dieu.

Depuis le début, j'habite à quelques minutes de chez mon personnage préféré de tous les temps et je ne m'en suis jamais rendu compte parce que je ne voulais simplement pas sortir de chez moi!!

Page BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant