Dame de coeur#6

19 1 0
                                    


Je me trouvais dans le bureau du directeur de la maternelle, sur les genoux de mon père, Katsuki et notre mère à nos côtés .

N'allez pas croire que nous avions fait une bêtise, au contraire:

- Mr, Mme Bakugo, je vous ai demandé de venir aujourd'hui pour vous parler d'un possible saut de classe pour votre fille Marjorie. En effet, elle sait déjà lire, écrire et fini tout le temps ses exercices un temps en avance sur la classe. Même le jeune Katsuki et leur camarade Izuku qui sont de très bon élèves n'arrivent jamais a terminer avant elle. je voudrais donc vous proposer de la faire passer directement en CP. Malgré ses 4 ans, je suis sûr qu'elle saura très bien se débrouiller.

Mes parents n'étaient pas étonnés.
Je savais parler clairement depuis que j'avais mois d'un an donc le fait que je sache lire et écrire n'était pas une surprise.

Nous sommes donc ressortis du bureau du directeur quelques minutes après avoir rempli les papiers pour mon changement de niveau.

Mes parents étaient fiers mais Katsuki semblait contrarié:

- Ça veut dire qu'on sera plus dans la même classe ? Demanda-t-il

Je me tournais vers lui, un sourire collé sur le visage:

- Tu n'as pas à t'inquiéter tu as un alter maintenant. Tu peux te débrouiller tout seul!

- Oui mais toi tu n'as pas encore d'alter! Qui est ce qui va te protéger si je ne suis plus là?

- Ne t'inquiète pas je saurais me débrouiller toute seule !

Il acquieçait et nous repartons vers nos parents qui nous attendaient à côté de ma voiture.

~~~~~~

J'étais assise sur le lit et dessinait Shoto Todoroki. C'était la première fois que je le dessinait depuis que j'étais dans ce monde.

J'avais un peu honte de moi. C'était quand même mon personnage préféré mais je ne faisais que dessiner Katsuki et Izuku qui m'entouraient.

D'ailleurs, Katsuki était en train de jouer au ballon dans le jardin avec papa.

Je devais faire ma rentrée en CP la semaine suivante mais ça m'inquiétait de laissé Katsuki seul avec Izuku.

Je savais qu'il avait commencé à le harceler après qu'il ai eu son alter et je voulais à tout prix éviter ça.

Je laissais mon dessin de côté et descendait de la chambre avant de sortir dans le jardin.

J'y voyais Katsuki marquer un but contre mon père qui simulait une blessure.

J'esquissais un sourire, j'aime vraiment cette famille et ne changerai pour rien au monde.

Au moment où Katsuki se tournais vers la maison, il m'aperçu et se précipitait vers moi:

- Marjorie tu as vu j'ai marqué contre papa?!

- Oui j'ai vu ça! Lui repondais-je.

Je voyais mon père retourner dans la maison pour rejoindre ma mère et jen profitais pour faire part de mon problème à mon frère:

- Katsuki, il faut qu'on parle.

Ce dernier me regardait bizarrement:

- Qu'est ce qu'il se passe ? Quelqu'un t'embête ?

Je secouais la tête:

- Non ce n'est pas à propos de moi mais à propos de toi.

Katsuki me regardait droit dans les yeux, confus:

Page BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant