Depuis que j'avais reçu mon matériel de dessin à notre anniversaire, je passais mon temps à dessiner Katsuki et Izuku.C'est sur que c'est plus facile de dessiner des mangas quand on vit dans un monde où ils ont déjà cette apparence.
En ce moment, j'étais en train de faire un croquis du costume que Katsuki allais porter à UA.
Ce dernier s'approchait de moi et demandait:
- Dessine quoi?
- C'est ton costume de super héro! Tu vas voir il t'ira super bien!
Le petit garçon regardait plus en détails mon dessin et redemandait:
- Bombes?
- Oui! Tu vas faire des bombes avec tes mains donc il faut des bombes sur ton costume!
- Alter bombes?
- Oui c'est ça !
Notre mère qui arrivait dans le salon demandait à son tour:
- Qu'est ce que tu dessines?
- Le costume de héro de Katsuki !
- Ah bon? Fait moi voir!
Je lui tendais mon dessin et elle l'observait attentivement:
- C'est magnifique ma chérie! Je suis sûre que ça ira parfaitement avec Katsuki!
- Bah oui c'est pour lui que je l'ai dessiné!
Izuku, qui entre temps c'était approché de moi, me demandait:
- Moi costume?
- Oui! Je peux t'en faire un aussi !
Je me mettais donc à redessiner le costume qu'Izuku avait dans le manga.
~~~~~~
C'était aujourd'hui que je devais aller chez le médecin avec Katsuki et ma mère pour savoir si nous aurions un alter.
Il n'y avait aucun doute que Katsuki aurait le sien mais je doutais sur le fait que je puisse en avoir un.
Je venais d'un monde sans alter et il y avait de grandes chances que je garde les particularités de celui-ci.
Enfin, j'aurais pu le savoir si je n'étais pas tombée malade:
- Mais Marjorie tu avais promis que tu viendrais avec moi chez le médecin pour savoir nos alter!
- Oui je sais mais là je suis malade et je n'arrive même pas à bouger de mon lit
- C'est vrai Katsuki laisse-là elle peut à peine bouger! repliquait ma mère
Mon frère se mettait à faire la grimace et me tournait le dos.
Nous avions presque 3 ans et demi maintenant et ce rendez-vous chez le médecin était l'évènement que Katsuki attendait par dessus tout.Il était tellement impatient de savoir son alter qu'il comptait les jours depuis que notre mère avait réussi à obtenir un rendez-vous.
Mais la maladie s'était malheureusement emparée de moi le jour fatidique:
- Mais!
- Il n'y a pas mais Katsuki! On y va maintenant sinon nous allons être en retard!
Ma mère fini alors la discussion en tirant mon jumeau vers l'extérieur de la pièce.
Alors que je me reinstallais confortablement dans le lit que je partageais avec Katsuki, je voyais ce dernier revenir en courant vers moi:
- Ne t'inquiète pas Marjorie! Je suis sûr que j'aurais un alter super puissant comme ça je pourrais te protéger!
VOUS LISEZ
Page Blanche
FanfictionIl y a beaucoup d'histoires dans mes brouillons que je ne finirai probablement jamais. Donc j'ai décidé de les publier quand même et de finir ceux qui plairaient le plus aux lecteurs. Il y a du Fairy Tail, du My Hero Academia et même d'autres si une...