J'entrais dans la pièce, poussée par Mirajane et écarquillais les yeux.Cette femme je la connais. Et très bien même.
Rei Todoroki:
- Rei...
Cette dernière tournait la tête vers moi, sans émotions sur le visage:
- Tu la connais déjà? demandait mon infirmière.
Avant que je ne puisse répondre, quelque chose vibrait dans sa poche:
- Oh mince on m'appelle! Je te laisse la Marjorie et je reviens te chercher plus tard!
J'avançais difficilement mon siège vers la mère de mon amis tandis que Mirajane sortait de la pièce.
Rei me regardait toujours dans les yeux. Après plusieurs secondes de silence, je prenais enfin la parole:
- Rei vous ne connaissez pas parce que nous ne nous sommes jamais vues. Je sais que ça peut paraître bizarre... non c'est juste totalement creepy je l'avoue...Je suis pas une stalkeuse!!
La femme souriait doucement et m'encourageait a continuer:
- Je vous connais grâce a Shoto, enfin pas vraiment mais...
Je la sentais se tendre devant moi. Je relevais alors la tête et pouvais voir du regret dans ses yeux:
- il ne vous en veut pas, j'en suis sûre.
Je comprenais maintenant pourquoi je n'avais pas pu voir Shoto depuis 2 ans. Il lui était arrivé un malheur et je n'avais pas été capable. Je sentais les larmes monter:
- Je n'ai pas été la pour l'aider a surmonter ses problèmes et le supporter contre son père...
Je baissais la tête et laissais les larmes couler sur mes joues:
- Est-ce que j'ai été une mauvaise amie? Est-ce qu'il me déteste parce que je n'étais pas la pour lui?
C'est alors que je sentais deux bras fin me serrer. Je me laissais aller contre le corps de Rei et finissais par m'endormir contre elle.
~~~~~~
Bon et bien voilà pour cette fanfiction. Quand je suis arrivée à ce moment, j'ai eu un soucis, je n'arrivais plus a écrire la suite.
A la prochaine!
VOUS LISEZ
Page Blanche
FanficIl y a beaucoup d'histoires dans mes brouillons que je ne finirai probablement jamais. Donc j'ai décidé de les publier quand même et de finir ceux qui plairaient le plus aux lecteurs. Il y a du Fairy Tail, du My Hero Academia et même d'autres si une...