J'entrais doucement dans la chambre et demandais:- Izuku?
Les petits pleurs que j'entendais plus tôt se sont alors tus, essayant surement de se cacher de ma présence:
- Je t'ai entendu pleurer Izuku, ça ne sert a rien de te cacher, tu peux me parler...
La chambre était noire et je ne pouvais rien apercevoir en dehors de la lumière qu'offrait l'ouverture de la porte. Les sanglots reprenaient de plus belle, n'ayant plus aucune intention de se cacher à moi. Je m'avançais vers le lit du garçon et m'asseyais sur celui-ci, face à mon ami:
- Explique moi Izuku. Katsuki m'a dit que ta mère était venue te chercher pendant l'école...
Le petit garçon s'était tourné vers moi et se cramponnait mon t-shirt. Son visage s'élevait vers moi et je sentais mon cœur se serrer a la vue de sa mine larmoyante. Je ne l'avais jamais vu dans cet état. Même dans le manga, son expression n'avait en aucun temps été porteuse d'une telle tristesse:
- Est-ce que je pourrais être un héro? Comme All Might?
Je me figeais. Bien sur que tu vas être un héro Izuku! Son visage en larmes me brisait de l'intérieur.
- Bien sur Izuku! Tu vas même être le héro numéro 1!
- Mais je n'ai même pas d'alter! Comment je peux être un héro si je n'ai même pas été capable d'avoir un stupide pouvoir!
- Je te le promet! Tu vas avoir un alter! Tu vas intégrer UA et devenir un super héro qui surpassera même All Might!
- Comment tu peux me promettre ça?
- Est-ce que tu m'as déjà vu me tromper sur un des événements qui arriveraient dans le futur?
Izuku balança sa tête sur les côtés.
- Alors crois-moi! Tu vas rencontrer All Might et te vie va radicalement changer!
Les pleurs de mon meilleur amis se calmaient tandis qu'il calait sa tête contre moi:
- Tu me le promets? demandait-il.
- Je te le promet...
~~~~~~
J'étais maintenant en CM1. Enfin, J'étais censée être en CE2 mais j'avais encore sauté une classe et je pense que je ne vais pas tarder à en passer une autre. Mes professeurs étaient toujours subjugués pas ma facilité a réussir toutes les sortes d'exercices.
Katsuki avait rejoins l'école primaire et n'avait pas traîné avant de se faire respecter. La plupart des élèves le craignaient et savaient qu'il ne fallait pas s'en prendre a moi, faute d'avoir les foudres de mon frère sur le dos.
Malgré son mauvais caractère, mon jumeau était un garçon très intelligent. Les seules reproches écrites sur son carnet étaient pour son comportement.
Cela faisait maintenant 2 ans que je n'avais pas vu Shoto. J'étais revenue tous soirs devant chez lui mais il n'était jamais venu m'ouvrir. Je n'avais pas abandonné l'idée de le revoir mais je n'en avais jamais eu l'occasion.
L'école venait de se terminer et je me dirigeais vers l'escalier pour rejoindre mon frère.
Seulement, je n'avais pas prévu de croiser un enfant sachant mal contrôler son alter dans les couloirs. Ses membres s'étaient allongés sans qu'il ne puisse rien faire et j'avais trébuché dessus, en face des escaliers.
Comme si le temps ralentissait, je me voyais de l'extérieur, dévaler les marches contre mon propre gré, mon corps heurter les marches unes à unes.
VOUS LISEZ
Page Blanche
FanfictionIl y a beaucoup d'histoires dans mes brouillons que je ne finirai probablement jamais. Donc j'ai décidé de les publier quand même et de finir ceux qui plairaient le plus aux lecteurs. Il y a du Fairy Tail, du My Hero Academia et même d'autres si une...