La clé du dragon #1

43 3 5
                                    


Fairy Tail Nalu:

Alors qu'elle fêtait son anniversaire, Lucy reçu un cadeau de sa mère des plus... étranges...

~~~~~~

Lucy avait dix-sept ans et elle vivait dans une petite ville appelée Magnolia. Dans cette ville, trônait la guilde Fairy Tail dont Lucy faisait partie.

Elle y était rentrée grâce à l'aide d'un certain mage de glace, Gray Fullbuster qui était à présent son meilleur ami, qu'elle avait rencontré à Hargeon pendant qu'il était en mission.

La blonde possédait dix clés d'or grâce auxquelles elle pouvait invoquer ses esprits. Lucy était une des rares constellationistes possédant une telle puissance.

Aujourd'hui, c'était son anniversaire de dix-huit ans et elle espérait que ses amis de la guilde lui avaient prévu une grande fête.

Elle se leva de son lit et s'habilla tranquillement devant son miroir après avoir pris une douche. En sortant de chez elle, elle observa attentivement son collier. C'était le dernier cadeau qui lui restait de ses parents, décédés durant son enfance.
Il s'agissait d'une chaîne et d'une clé en or ornée d'un brillant rubis.
C'était son trésor et elle ne s'en séparait jamais.

Quand elle arriva à la guilde, une boule de poils bleus lui sauta dessus. Il s'agissait d'Happy, l'exeed de son meilleur ami Gray:

  - Joyeux anniversaire! Cria-t-il.

La jeune femme le remercia et regarda la salle principale. Gray et Gajeel se battaient encore ce qui avait entraîné une bataille générale. Quand finalement l'un d'eux remarqua la blonde, il s'exclama:

  - Lucy est arrivée !

A ce moment, toute la guilde se précipita vers la blonde pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Lucy rit beaucoup et apprit de Mirajane qu'il fallait qu'elle se fasse belle pour la fête du soir.

Elle s'amusa toute la journée avec ses amis puis, vers dix-huit heures, elle retourna chez elle pour se préparer. Elle se vetît de la même robe qu'elle portait le jour où elle avait rencontré Gray.

Quand elle retourna à la guilde, elle fut accueillie en invité d'honneur. Il firent la fête toute la soirée puis vint le moment des cadeaux;

Erza lui avait offert un katana. "Pour se défendre" disait-elle. Levy et Wendy lui avaient offert une collection de livres. Elle avait également reçu un costume de lapin de la part de Gajeel et un parapluie de Juvia.
Gray quant à lui avait offert à sa meilleure amie un bracelet avec l'emblème de Fairy Tail.

Quand Lucy ouvrit le paquet de Mirajane, elle rougit légèrement en montrant aux autres la nuisette en dentelle que la blanche lui avait acheté:

  - Et qu'est-ce que je suis censée faire avec ça moi?

  -Bah séduire ton petit ami! Je veux des neveux moi! Répliqua Mirajane, l'esprit embrumé.

Lucy rigolait légèrement en rangeant la nuisette de la démone puis attrapa le dernier cadeau, celui de Kana. C'était une petite boîte rectangulaire assez légère.

Lucy déchira doucement un bout du papier puis le referma à la seconde suivante, rougissant fortement, ayant aperçu la marque du produit.

Elle se leva sous l'œil interrogatif de ses amis -sauf Kana- puis lança la boite emballée sur la tête de la brune en s'écriant:

  - J'en ai pas besoin!!!

Kana rattrapa le cadeau et déchira le papier puis le relança en direction de Lucy:

  - Ça va vite arriver ma belle!

Quand la boite arriva sur la tête de la blonde, elle s'ouvrit et éparpilla les protections sexuelles masculines à la vue de tous.

La guilde ria en regardant Lucy se relever en se frottant la tête.

Soudain, la jeune femme sentit une douce chaleur dans son dos. Elle remarqua également que tous les mages de la guilde étaient bloqués et choqués de la vision qui s'offrait à eux.

Lucy se retourna doucement et sursauta quand elle aperçut tous ses esprits à genoux devant elle. Quand ils levèrent les yeux vers elle, Aquarius se leva et s'avança vers sa maîtresse, une boîte et une lettre dans les mains. La sirène s'arrêta devant Lucy et lui donna les objets avant de disparaître en murmurant avec tous les autres esprits:

  - Joyeux anniversaire Lucy...

Quand ils eurent disparu, Lucy se tourna vers ses amis, un peu étonnée. Gray s'approcha d'elle en s'exclamant:

  - Aller! Ouvre la boîte !

La jeune adulte préféra lire d'abord la lettre avant d'ouvrir la boîte. Elle déchira alors doucement le haut de l'enveloppe et commença à lire:

Ma chère Lucy,

Si tu reçois cette lettre, c'est que je ne suis malheureusement plus de ce monde. J'aurais aimé t'expliquer ça en personne mais maintenant c'est impossible. Joyeux anniversaire ma puce! Normalement, c'est aujourd'hui car j'avais demandé à Aquarius de te remettre ce cadeau le jour de tes dix-huit ans. J'espère qu'elle n'a pas fait d'erreurs! Cette boite a coté est très importante. Si tu réfléchis bien, tu pourras l'ouvrir sans problèmes.
Elle contient la clé de la constellation du Dragon. Je n'ai jamais réussi à l'invoquer mais je sais que toi, tu y arriveras!
Un petit conseil, si tu l'éleves bien, il sera très puissant.

Je t'aime Lucy.

Maman.

Lucy sentit les larmes envahir ses yeux. C'était sûrement le dernier cadeau que sa mère lui offrirait et en plus de ça, c'était une clé se constellationniste qu'on croyait perdue. Elle laissa la lettre tomber et observa la boîte pour voir comment l'ouvrir. Ses amis d'elle et demandèrent:

  - Qu'est-ce que c'est ?

  - Une clé de constellationniste, il faut juste que j'arrive à l'ouvrir...

  - Ça vient de ta mère?

  - Oui...

La blonde arrêta de parler quand elle remarqua un rubis sur la serrure. Ce rubis elle l'avait déjà vu.

Soudainement, elle attrapa son collier puis enfonça le pendentif clé dans la serrure.
La boite illumina et s'ouvrit, laissant apparaitre une clé en or, sculptée en tête de dragon dont les yeux étaient des rubis.

Elle sortit la clé de la boîte et se mit en position:

  - Ouvre toi porte des esprit, viens à moi esprit du dragon!

Une forte lumière envahit alors la guilde, éblouissant tous les mages. Quand cette lumière disparu enfin, Lucy put apercevoir un panier d'osier.

Elle s'en approcha doucement puis sursauta quand elle aperçut ce qu'il contenait.

1014 mots

Page BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant