Bon c'est vrai j'aime ce monde...Mais Katsuki m'énerve à se réveiller 3 fois par nuits pour manger.
C'est vrai que des fois ça m'arrange quand j'ai faim moi aussi mais j'aimerais bien dormir une nuit complète !
J'entendais Katsuki remuer à côté de moi avant de se mettre à pleurer.
Putain c'est pas vrai ça recommence...
Je me mettais à soupirer et je sentais les larmes envahir mes yeux.
En plus avec ce corps de bébé à chaque fois que mon jumeau pleure je me mets à pleurer aussi.
Bon et bien on a plus qu'à attendre que maman arrive.
La porte s'ouvrait et j'entendais quelqu'un s'approcher de nous.
Enfin! J'ai faim moi!~~~~
Je crois que si j'ai bien compté on doit avoir 4 ou 5 mois avec Katsuki.
Il fait enfin ses nuit et je peux dormir tranquillement !!J'arrive presque à marcher debout. Mon corps est un peu faible mais j'y arrive en me tenant à quelque chose.
La première fois que j'ai essayé c'est parce que je m'ennuyais et que ma mère avait laissé nos jouets sur la table.
Je m'étais alors mise debout et avait essayé de les attraper.
C'est notre père qui nous avait surpris. Je ne l'avais jamais vu aussi heureux. Il était ressorti en courant et en appelant Mitsuki.
Quand il est revenu, je m'étais déjà assise et je regardais Katsuki jouer avec le jouet.
A sa tête dépitée, je m'étais mise à rire comme jamais je n'avais ri dans cette vie.
Bon... Je vous raconte ma vie mais la j'ai super faim, pour une fois Katsuki dort et ne va pas m'aider et j'entends mes parents parler avec quelqu'un que je ne connais pas.
Je suis bien dans la merde.
En parlant de merde, je crois que Katsuki a fait dans sa couche.
Ça pue comme pas possible et je vous assure que c'est pas moi!Bon et bien je vais avoir besoin de mon plan de secours.
Je prenais une grande inspiration avant de me mettre à pleurer faussement pour attirer mes parents.
La porte s'ouvrait et laissait apparaître ma mère tandis que je m'arretais de pleurer subitement:
- Qu'est ce qu'il se passe mon bébé ? Me demanda-t-elle.
Pour tout réponse, je lui tendais les mains pour qu'elle me prenne dans ses bras.
Mes cordes vocales ne sont pas encore très bien développées donc le seul moyen de communiquer avec mes parents est de faire des bruits bizzards.
Mais je ne m'inquiète pas trop parce que je sais que les bébés commencent à dire des mots vers 6, 7 mois.
Vivement que ça arrive j'en ai marre de ne pas me faire comprendre!
Ma mère nous dirige alors vers le salon avant de me déposer par terre et de s'éloigner pour s'installer sur le canapé avec mon père et la personne avec qui ils parlaient juste avant.
Je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait laissée la jusqu'à ce qu'elle m'appelle:
- Viens-là Marjorie! Montre à Inko comme tu sais bien marcher!
A l'entente du nom de la mère d'Izuku j'affiche un grand sourire et me précipite vers l'invitée en courant.
Je m'accroche alors à sa jambe et rigole!
C'est génial je la rencontre enfin!!
- C'est super elle t'adore déjà Inko!
- Je vois ça Mitsuki!
Alors que je levais la tête vers la mère d'Izuku je remarquais un paquet dans ses bras.
Oh mon dieu.
On a presque 5 mois avec Katsuki.
Ça veut dire que ce qu'elle tient dans ses bras c'est Izuku qui a à peine 2 mois.
J'y crois pas.
Mais c'est génial!!!
Je lâche sa jambe et essaye de monter sur le canapé à côté d'elle.
Comprenant que je voulais voir son fils, elle le tourne légèrement vers moi, pour que je puisse apercevoir son visage.
Mes yeux se sont écarquillés.
Il est trop chou!!!
Je l'avais jamais vu aussi jeune et il est tout autant adorable!!
Mon visage se met à sourire tout seul tandis qu'Inko me dit:
- C'est Izuku, mon fils, ma chérie!
C'est alors qu'à cause du bruit autour de lui, Izuku a commencé à ouvrir les yeux.
Sans faire de bruit, il observait autour de lui, reconnaissant sa mère le portant. Il me remarqua également et me tendit sa main en souriant.
Doucement j'attrapais ses petits doigts qui se refermaient sur les miens:
- Regardez Mitsuki, Masāru! Ils sont déjà amis!
Bien sûr que je suis amie avec Izuku! C'est le brocoli le plus mignon de monde!!
Alors que je jouais doucement avec les petits doigts d'Izuku, des pleurs ont envahi la maison.
Oh! C'est vrai que j'ai oublié que quand Katsuki se réveille et que je ne suis pas à côté de lui il se met à pleurer.
Je descendais du canapé et me précipitais vers la chambre, suivie de près par ma mère.
Bon et bien ça va être très long pour le calmer!
VOUS LISEZ
Page Blanche
FanfictionIl y a beaucoup d'histoires dans mes brouillons que je ne finirai probablement jamais. Donc j'ai décidé de les publier quand même et de finir ceux qui plairaient le plus aux lecteurs. Il y a du Fairy Tail, du My Hero Academia et même d'autres si une...