[17/12/19]
20:30
Salut ! Je m'appelle Léopold Stotch, mais mes amis m'appelle Butters !
Bah...Tout le monde quoi !
Je ne veux pas me vanter, parce que c'est pas bien de faire ça...Mais, c'est vrai quand même, j'ai beaucoup d'amis ! Bien qu'avant... Je n'en avais pas beaucoup, puisque tout le monde se moquait de moi.
Eric Cartman était l'un des garçons qui me harcelait le plus, et je m'en suis rendu compte que maintenant...Mais, ça fait un moment déjà qu'il a arrêté. Je pense qu'il s'est juste lassé de moi ce...Oh doux jésus j'ai faillis l'insulter ! Enfin, bref...
Kyle et Stan, eux, disaient toujours que j'étais nul. Mais ils ne me harcelaient pas pour autant.
Une fois, ils m'ont défendus alors que tous les autres garçons de ma classe m'avaient attachés en haut d'un jeu de la cour de récréation tout en me lançant un ballon en pleine figure, juste parce que je n'avais jamais embrassé une fille.
J'avais quoi...dix ans...Franchement, pour moi, l'amour...ça ne m'intéressait pas trop en fait.
Le seul garçon qui ne m'embêtait pas, était Kenny. Et oui, Kenneth McCormick.
Il était vraiment très gentil avec moi, il a même été jusqu'à m'accompagner sur une île -très loin d'ici d'ailleurs- pour que je puisse faire mon Hapa Loa.
Il est toujours aussi gentil d'ailleurs !
Bon, vous pensez sûrement que le garçon le plus efféminé et le plus innocent de l'école ne devrait pas traîner avec un "gros connard de pervers".
Faux !
Kenny n'est pas un connard ! Toutes ces filles avec qui il...fait des trucs, elles viennent se plaindre que Kenny leur a brisé le cœur.. .Mais il les avait prévenus avant de toute façon : Kenny veut juste faire des choses bizarre.
Et il fait ce qu'il veut, moi je ne juge personne parce que ça aussi, c'est pas bien !
Là, je vous parle des gens qui parlent de Kenny comme si c'était une mauvaise personne.
Kenny...ne veut juste pas de relation pour le moment. Et je le comprends, moi je trouve que ça fait un peu peur...
Je hais tous ceux qui disent du mal de Kenny !
Quant à moi, je ne suis pas si innocent que ça. Je sais d'où viennent les bébés quand même. Et je sais comment on les fait aussi ! Je l'ai su à l'âge de treize ans, en quatrième année.
J'ai seize ans maintenant, tu sais ? Et tout le monde croit que je suis le garçon le plus innocent de mon école, alors ils essaient de profiter de moi.
C'est pas parce que je suis innocent, que je ne suis pas intelligent.
Vraiment c'est pas bien de parler des gens comme ça mais, quand il s'agit de mon ami Kenny, et de ma personne, je déteste ça...
Même si c'était un autre de mes amis, je le défendrai !
Tous ces clichés...ça m'énerve ! Et je ne peux me confier qu'à toi, mon journal intime...
Même si j'ai beaucoup d'amis, la plupart d'entre eux seraient capables de tout raconter aux autres, et je me ferai harceler encore...et encore...et encore...Je n'ai pas envie que quelqu'un me déteste une nouvelle fois...
Mais bon, mes parents m'ont toujours dis que je devais toujours garder le sourire, et toujours avoir des pensées positives.
Alors c'est ce que je fais ! Et très souvent, ma bonne humeur fait sourire les gens tristes, et ça me rassure !
VOUS LISEZ
Le journal de Butters
FanfictionButters écrit dans son journal intime un petit peu tous les jours et finit par parler de Kenny, un de ses amis qu'il apprécie beaucoup... Bunny ; Butters x Kenny South Park ne m'appartient pas ! (Et l'image aussi)