Chapitre 9 // 10 Décembre

363 24 13
                                    

Bonne lecture à vous ! (C'est l'heure du Kyman~)

J'entends la sonnette de la porte. Sur le coup je me dis que c'est Kenny, alors je bondis de mon canapé puis j'ouvre la porte.

Tous les matins on part ensemble, il vient me chercher à chaque fois ! 

Mais je suis plus que surpris là...
C'est Kyle. D'habitude, il ne vient jamais me voir...enfin, pas vraiment.

"- Salut Kyle !

- Salut Butters...tu as une minute ?

- O-oh oui bien-sûr ! Rentre.

- Merci...

Je l'ai fais entrer en souriant, puis nous montons dans ma chambre.

- Comment tu vas aujourd'hui Kyle ?
On s'assoit sur mon lit.

- Ça va, merci. Et toi ? Toujours gay ?
On s'est mis à rire. Et dire qu'Eric aurait pu sortir la même chose !

- Hé bien, toujours !

- Alors...tu vois, je voulais te parler...justement, de ce sujet.

- ...L'amour ?

- Oui...je ne sais pas si tu vas pouvoir m'aider, mais, en tout cas, j'ai envie de te confier un secret. Parce que...j'ai été le premier à savoir que tu sortais avec Kenny...

- Oh...tu fais ce que tu veux tu sais, si tu ne veux pas me le dire, c'est pas grave ! Même si tu sais ça...je ne demande rien en retour.

- Oui, mais il fallait que j'en parle à quelqu'un et -

- Oh mon dieu Kyle !

- ...Q-quoi ?...

- C'est pour ça que tu mangeais des cheesy puff.

- ... Ça y est, t'as deviné.

- Oh doux Jésus ! Depuis quand ?

- ...T'as raison, ça fait grossir...

- Ne change pas de sujet Kyle, je suis sérieux !

Il soupire.
- écoute...cette dispute c'était...une dispute comme toutes les autres, sauf que...il y avait un truc... 

 - Moi je sais ce qu'il y avait ! De la jalousie. 

 - O-ouais... 

- Tu serais pas un peu jaloux d'Heidi ? 

 - Heu ben...en fait, au début, je croyais être jaloux de Cartman mais là...ouais j'suis jaloux d'Heidi. 

 - ...Mais qu'est-ce que tu me racontes ?...

 - Laisse moi...tout t'expliquer. 

On s'installe correctement puis il commence. 

 - En fait...tu vois, en primaire, Cartman sortait avec Heidi. Et moi j'étais pas d'accord, parce qu'il faisait d'elle un monstre et en plus j'étais amoureux d'elle. Alors j'ai dis à Heidi que Cartman lui préparait un mauvais tour, puis elle a perdue toute confiance en lui, donc pour moi, c'était mission réussi. On a eu un rendez-vous, puis elle est venue chez moi, et m'a dit que c'était terminé. Puis je l'ai vu repartir avec Cartman... 

Le journal de ButtersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant